shoube88 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Voila, j'ai un SCL, celui et rooté et flashé avec un rom custom. J'ai cherché un peu partout pour changer la boot aniation de celle ci, tout ce que j'ai trouvé comme tuto, c'est pour changer la boot animation d'une rom stock. J'ai fabriqué ma propre animation via photoshop, ce que j'aimerais c'est la mettre en lieu et place de l'animation de la rom custom. Donc comment faire? merci de détailler votre réponse au mieux. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Le bootanim se trouve dans System/Media dans le galaxy S I9000, ça doit être pareil dans le SCL et donc tu n'a qu'à le remplacer, si ça peut t'aider ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoube88 Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 Ca marche pour un rom stock mais pas pour une rom custom, j'ai placé mon dossier à la place de celui d'origine mais rien ne c'est passé toujours l'animation de la rom custom. merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Faut que tu supprimes ou renommes celui d'origine et que tu mets la tienne en la nommant bootanimation.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Oui et pour un gain d'espace tu la met là :system/data/local au lieu de sa place initial system /media ;) Edit:pour le gti 9000 les images c'est 400x800 c'est pareil pour le 9003? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elurenger Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Normalement oui vu que les dimensions du SCL sont les même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.