Tolome1 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, je viens de tester la rom I9100XXLQ5 que j'ai recuperer sur SamMobile je l'ai installe sur un GT-I9100p sans probleme mais quand je veux l'installer sur mon GT-I9100 j'ai un problemes avec PHONE qui plante tout le temps. (j'ai fais un full wipe) Avez vous des info sur ce problemes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Il plante ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 slt, il plante des que tu met le code PIN. Il est long à le valider et fige puis met "phone" a été arrête. j'arrive ensuite sur TW qui marche pas mal mais des que je veux passer un appel j'ai un force close de "Phone" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Oui full WIPE j'ai meme tester de repasser sur une 2.3.6 puis root les 3 wipe (data cache dalvik) et format. j'ai essaye aussi a partir de la LPQ 4.0.3 la pour la journée je suis en LPD et aucun problèmes Modifié 6 juillet 2012 par tolome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 désolé mais je suis sec là, je ne connais pas encore bien les Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 HEUUU pas une bonne réponse :-) si je flash un autre modem après installe la XXLQ5 ? (la version du modem influe t'elle sur le FC de phone?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Probablement comme sur HTC (donc oui). Quelle version de Hardware, as-tu ? (*#2222#) et via setcpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 FTA HW VERSION: REV 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Etonnant que sur le 9100P ça passe et pas sur le 9100! Modifié 6 juillet 2012 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Non j'ai le problème sur le 9100. sur le 9100p aucun problème tout est bien passe. Pour le full WIPE avec une rom stock tu fais bien les 2 wipe et c bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Problème connu de corruption du phone.apk, remplace le par celui de la rom de Micky par ex : https://forum.frandroid.com/topic/110026-rom-nouveau-kernel-cf-root-recovery-xxlq5-i9100xxlq5-officiel-stock-sammy-android-404-04072012/ Sinon je peux t'envoyer un apk fonctionnel par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 HAAAA SUPER !!!!! je veux bien en MP mais juste pour ma compréhension pourquoi le flash a bien fonctionner sur un 9100p et avec le même fichier pas sur mon 9100 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.