sebmarie Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 En voulant installler Go launcher EX français sur le Galaxy Y, le phone fait des reboot continuels, forçant une restauration sortie d'usine. testé par deux fois, le problème se renouvelle. Prudence donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josette Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, Merci à toi pour ce post, j'ai exactement le même soucis depuis hier, en voulant installer cette même application. Je peux te demander comment tu as fait pour résoudre le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Même problème pour moi autant avec Go Launcher qu'avec Launcher Pro... J'ai dû accéder au recovery pour wipe reset :'( Je pense que ce tel n'accepte aucun changement de Launcher. Cela dit, mon tel n'est pas rooté encore, et le vôtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.