SAINTLOUPIENNE Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour J'ai Un samsung galaxy s + depuis plusieurs mois et tout allait très bien Depuis 2 jours impossible de telecharger des applications quelles qu'elles soient.elles se lancent puis restent en telechargement pendant des heures et rien ne se passent elle sn'apparaissent pas dans les applications telechargees. j'ai la derniere version du logiciel samung. je suis allée sur le site de google ils précaunisent de changer d'adresse gmail pour telecharger .Toujours rien .ma carte sd on la mémoire du tel n'est pas pleine loin de là.je n'ai pas rebooté le tel car j'ai peur que les applications téléchargées précedemment(il y a 15 j) qui fonctionnent elles ,si je reboote et que le problème persisite je n'aurai plus rien.Que faire? avez vous eu dejà ce souci? .Sur mon site google les applications apparaissent comme ci je les avais telechargees et qu'elles fonctionnent. Si quelqu'un a une idée...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_Newbie Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Salut, Idem pour moi...voir ici. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat86 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Avez vous essayer de "vider le cache" et de "supprimer les données" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.