pierco Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour à tous, après avoir mise à jour ma tablette xoom wifi mz 604 vers ICS , la lecture de la carte sd 16 Gb micro sd/hc est différente : pour un fichier des dizaines de vignettes vides , il faut que je retire la carte de la tablette et que je le remette pour que la lecture redevienne normale c'est à dire une vignette correspond à une image réelle . avez-vous rencontré ce problème ? est ce la carte qui n'est pas normale ? à part cela, la xoom sous ICS est bien, merci de vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyotls Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 desole mais pour moi, no problemo depuis la mise a jour, no problemo sur la sd aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierco Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 j'ai choisi un autre logiciel pour visualiser mes photos et vidéos "quick pic " et ça marche très bien , au lieu de "galerie " ,donc c'est bien le "galerie" qui n'est pas compatible ics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierco Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 j'ai changer ma carte sd donc neuve , ça marche , aussi je pense que lors de la mise à jour il faut enlever la carte sd et la remettre ensuite après mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.