vincevoorburg Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour à tous Voilà j'ai depuis janvier cette transformer prime 32go sous la dernière version dispo officielle d'ICS. Je ne l'ai pas rootée. Hier soir j'étais dessus avant de me coucher j'ai joué un peu, jusqu'au moment ou je vois qu'il me reste que 14% de batterie. Donc je branche la tablette sur le dock qui était en charge puis me couche. Et là ce matin en me levant, je retrouve la tablette éteinte, impossible de la rallumer, aucun signe de vie ! Là quand je la branche au secteur la led est verte pour indiquer que la batterie est pleine. L'écran reste désespérément noir.. J'ai essayé de brancher la tablette à un PC, rien ne se passe la tablette n'est pas reconnue. Vous pensez que la tablette est morte ? Va falloir faire jouer la garantie ? Si oui comme ça se déroule, remboursement? remplacement ? réparation qui dure des mois ? :( :( :( :( :( :( C'est ma première tablette et accessoirement mon premier produit sous android, ça commence mal :mellow: Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincevoorburg Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ah okay j'ai appuyer 15 secondes sur le bouton de démarrage et la tablette a démarré comme si de rien n'était. Bon problème résolu en fait, je poste ça peut toujours servir à quelqu'un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Tu peux éditer ton premier post pour mettre le titre avec [RESOLU] avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 j'ai eu le même problème, et ddepuis tout vas bien.... en espérant que ça ne le refasse plus ou rien d'autre de bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.