Hicber Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour à tous Je suis nouveau propriétaire d'un Galaxy Tab 2 10.1. Je l'ai relié à mon pc (win 7) via usb pour copier des bd et un film au format mkv pour une taille de 2,4 Go. Autant les bd se sont copiées sans aucun soucis, en revanche en ce qui concerne le fichier de mon film, à chaque fois que j'ai voulu faire une copie sur la tablette, je fais planter l'explorateur windows de mon PC. J'ai essayé via Kies, mais j'ai trouvé ça très lourd et il propose la conversion du fichier. Ce qui au bout d'une heure et demi il n'avait pas terminé. Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner, car si ça se trouve, j'ai peut-être loupé quelque chose Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhin Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai exactement le même problème. Je suis sous Win 7 64 bits. Je peux absolument tout copier via l'explorateur sauf les fichiers MKV (même de taille 1 Go) qui font planter l'explorateur :s Si quelqu'une a une solution, je suis preneur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Essayez de renommer .mkv en .old, faite la copie. Si toujours sans succès, il faudrait essayer avec une application à .99¢ sur le Play Store, soit Wifi file transfert pro. Car la version gratuite est limitée à 2MB de grosseur pour copier un fichier du PC vers la tablette. Il y a peut être des apps WiFi gratuite qui le font sur play store mais je ne ne sais pas. J'ai acheté cette version et elle fonctionne nickel. Si tu l'achètes, il faut cliquer sur Sélectionner des fichiers, pour importer du PC vers la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhin Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Merci TSIPC mais finalement j'ai trouvé la solution sur un forum anglais. En passant par le logiciel Total Commander (gestionnaire de fichiers), le transfert se fait sans soucis. Si ça peut en aider d'autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.