Aller au contenu

[SMS] Problème avec le ♥ dans les sms.


Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai un petit soucis avec ce "smiley" ♥, quand je l'envoie mon correspondant reçois un "?", j'ai essayé de me l'envoyer pour savoir si le galaxy s3 peut le recevoir et de même je reçois un "?"... La même chose avec le "♥" avec le fond vide.

Merci d'avance de votre aide ;) !

Modifié par SweeaZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut etre le support des emojis ! Sur le mien ca s affiche sans probleme !

Sent from my GT-N7000 using Tapatalk 2

Salut !

Merci pour ta réponse mais c'est quoi le support des émojis ? Si c'est pour gosms ou handcent c'est pas la peine j'utilise le launcher sms samsung. ;)

Mdr trollin' the name ! J'imagine le "je t'aime ? !" x) !

Du coup moi aussi je met le bon vieux <3 ! ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi j'allais te conseiller handcent justement.

C'est vraiment la meilleure application pour les sms.

Avec un grand choix d'émoji.

L'écriture se fait vraiment très rapidement.

Celui de Samsung est bien juste pour le gadget d'appel automatique quand tu le mets à l'oreille, ce qui m'est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plus simple pour que les cœurs s'affichent, il faut mettre le mode de saisie ( paramètres des sms ) sur automatique sur les deux mobiles

j'ai eu le même soucis

edit - désolée j'avais pas vu qu'il y avait déjà la même solution deux post plus haut je l'ai sauté... sorry

Modifié par SimpliLolita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, sweaz handcent n'est pas un launcher.

C'est juste une application pour les sms et depuis 2 ans je n'utilise plus qu'elle, y a pas mieux.

Tout est personnalisable, tu reçois le sms en popup et j'en passe.

Test le sur le play store, envoi et reçois des messages et tu verras ce que tu en penses.

Si tu n'aimes pas, tu désinstalles et c'est réglé.

Desolé d'avoir répondu si tard, j'avais pas reçu les mails de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de trouver la solution a ton pb, en fait android ne supporte pas les symboles en natif donc tu dois telecharger ce fichier http://www.sendspace.com/file/hwk72t et le copier coller dans le dossier system/font avec root explorer ! Bien sur faire un back up de la police avant ! Sinon tu peux prendre l appli emoji font update sur le play store ! Voila j ai cherché ca car j en avais marre de go sms qui gere les emojis avec un plugin mais que j ai desinstallé.

*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*

Sent from my GT N-7000 using tapatalk ♥

*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...