CiLeX Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai commandé récemment (Dimanche dernier) un HTC Desire avec un forfait Paradyse 1h chez Virgin Mobile. Commande réglée. Premier mois d'abonnement réglé. Le site de Virgin m'indique ceci : A vous de jouer ! Renvoyer-nous la/les pièce(s) manquantes listées ci-dessous pour recevoir votre commande le plus vite possible à commande@virginmobile.fr au format pdf OU par courrier, etc... Je me dis "génial, rien à envoyer par la poste". Je reçois le mail pour la signature électronique du contrat, que je "signe" immédiatement. Je scanne toutes les pièces justificatives directement en pdf et envoie ça par mail à Virgin. Et je reçois lundi par mail : Cher XXXXX, Vous nous avez envoyé les pièces nécessaires au traitement de votre commande n°XXXXXXX et nous vous en remercions ! Je transmets immédiatement ces documents au service concerné qui se chargera de faire le nécessaire pour vous, dans les plus brefs délais. NB : Toutes vos pièces justificatives doivent également nous parvenir par voie postale. Pour cela, je vous invite à nous retourner ces documents à l'adresse de votre Service Clients mentionnée ci-dessous: Service Clients VIRGIN Mobile CS 10701 35507 VITRE CEDEX Vous recevrez cette commande dans les 72 heures après la validation de ces pièces. Toujours soucieux de combler vos attentes, tous vos Angels et moi-même sommes à votre disposition pour répondre à vos questions. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très bientôt XXXXX dans l'Univers Virgin Mobile. Cordialement, XXXXX, votre Virgin Mobile Angel. Je ne comprends pas vraiment pourquoi on me précise seulement maintenant que je dois envoyer les pièces justificatives par la poste, est-ce que je recevrai tout de même l'HTC Desire avant qu'ils aient reçu les pièces par poste ? J'ai lu tellement d'avis différents à ce sujet que je ne sais pas quoi penser. Certains disent qu'ils n'ont même pas eu à envoyer de pièces justificatives par la poste ! Sur le site, ma commande est toujours en attente de validation (certains disent que l'état de leur commande n'a jamais changé et que tout s'est bien passé par la suite) Je sais que bien d'autres sujets traitent de commandes chez Virgin Mobile, j'espère donc que ce sujet n'est pas "de trop". Merci d'avance pour vos avis ! CiLeX Modifié 4 mai 2010 par CiLeX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Est-ce que cette question ne concerne pas plus la section "opérateurs" que le HTC desire et devrait être déplacé? ( je ne dis pas cela pour raler, mais pour que l'aide qui lui sera fournie soie optimale) et désole cilex, je peux pas t'aider, je suis belge et je connais pas du tout vos opérateurs en France.. Modifié 4 mai 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CiLeX Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Tu as sûrement raison, j'ai peut-être posté un peu vite. Ayant vu le topic de Ju_lu parlant de Virgin Mobile, je me suis dis que je pouvais poster ici. Maintenant que l'erreur est commise, je pense qu'un modo se chargera de déplacer mon sujet. Merci à toi ! EDIT : Je demande pardon aux modos et admins du forum, j'ai rapidement trouvé le topic Virgin Mobile dans la section opérateurs, je pense qu'il est préférable que j'y pose mes questions. Modifié 4 mai 2010 par CiLeX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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