androfouine Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour, voila je viens d'obtenir un Xperia X10, dans l'ensemble j'en suis assez content, cependant je remarque des disfonctionnement sur ce mobile, et en particulier sur Timescape, les mises a jour Facebook ne ce font pas tous le temps, il faut que je redemarre le mobile, avez vous les memes problèmes ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Dans timescape/Facebook, appuie sur la touche menu, et là tu as une option pour rafraichir les informations, et donc mettre à jour Facebook & co. En fouinant un peu dans les paramètres du tel, tu devrais pouvoir faire ça de manière automatisée, chose que je te déconseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege16be Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 salut androfouine, ouep j'ai également le meme souci bien qu'il soit en automatique, meme le suivi sms et appel ne se met pas a jour sur timescape :mad: gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androfouine Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Merci les gars pour vos réponses, je vois que je ne suis pas seul..... J'ai l'impression que timescape ne met a jour que les statuts Facebook, il ne met pas a jour quands une personne publie une de ses applications, a mon avis j'ai un soucis sur la configuration réseaux car je ne reçois pas tous mes mails non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, la communauté... heureux acquéreur du X10, facebook installé et synchronisé avec mes contacts, jusqu'ici tout va bien.... sauf que ponctuellement, quand je suis dans le timescape, onglet sommaire (avec toutes les données, sms, appel,face, twit...) ou onglet facebook et ke je touche une fenetre d'un commentaire facebook, en toute normalité il doit s'ouvrir une page facebook avec le commentaire plus les éventuelle remarque des gens suite au commentaire...or pour ma part j'aboutie sur la page me demandant mes identifiants (Mail puis password). je rentre mes infos et cela ne marche pas... pouvez vous m'aider, est ce peut-être un pb de configuration ou autres??? Il arrive pourtant que par moment cela m'ouvre les pages... aidez moi merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.