andber12 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour à tous. Voici mon problème: Quand j'écoute mes chansons j'ai parmi elles tous les fichiers du GPS qui donnent les indications de routes dans toutes les langues ! Puis-je les supprimer dans le lecteur de musiques? Je ne voudrai pas qu'elles ne soient plus disponibles pour le GPS!! Comment puis-je m'en sortir ? Merci de votre aide qui sera appréciée. Salutations AndBer12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Avec un explorateur de fichier créer un fichier ".nomedia" sans les guillemets dans le dossier où se situe les fichiers de gps , comme ça il ne seront pas indexer Send from my Xperia Mini Pro using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andber12 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Merci pour cette réponse rapide ! Je vais tester cela. Vont-ils disparaitre de la liste des musiques ou faudra t'il les "désindexer" ? Dans ce cas, comment faire ? Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Un redémarrage suffit normalement. L'indexage se fait au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andber12 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour J'ai fait la manipulation, redémarré et tout va bien. Je ne trouve plus les fichiers indésirables dans mes chansons. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.