GilleT137 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) J'ai essayé plusieurs Rom elles avaient toutes qqch de sympa mais aucun fonctionne a 100% 3D,... Donc si vous en avez un Full Ok avec tout les fonctionnalité de l'origine je vous ecoute :-) Je revends mon LG Optimus P920 demain et si je ne trouve pas de ROM FULL OK je vais devoir le remettre d'origine mais je ne trouve nul pars la rom ORIGINAL. Pouvez-vous m'aider ;-) Merci a la communauté. Merci pour votre lecture. K. Mac OSx 10.7.4 Modifié 6 juillet 2012 par GilleT137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedvano Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Salut, va voir a cette endroit : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1246678 Ca peut peut-être t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxdarkill Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, J'ai dl la rom d'origine, mais comment l'installer? SVP cordiallement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.