matth6100 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Hey,je suis nouveau sur le forum et je suis ravi de m'être inscrit dessus!je vient poster se sujet pour vous poser une question,un choix. Je vous demande lequel est le mieux de ces smartphones pour une utilisation comme apel,SMS,un peu de jeux...Mais avec une bonne fluidité,un automie de 1 jounée minimum. -Le sony xperia arcs -motorola atrix -Samsung wave 3 -Huawei honor Voila merci d'avance pour vos réponses! ;) Désolé du double poste mais j'ai oublié dans ma liste le: -ALCATEL ONE TOUCH 995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Le Atrix est un peu vieux mais c'est le meilleur de ta liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 le huawei honor est aussi pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Merci bien mais y'en a qui dise que le atrix est moins bien que le arc s.Es vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 tien regarde ce post, tu verras qui est le meilleur https://forum.frandroid.com/topic/100274-xperia-arc-s-ou-motorola-atrix/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Donc maintenant sa se joue entre le XPERIA ARC S et le MOTOROLA ATRIX? je sais toujours pas quoi faire.Des gens dise que le arc s est mieu par la fluidité mais pour internet et les jeux c'est le atrix.Et le arc s aura la mise a jour ICS et le motorola l'aura aussi a la fin de lannée.Que faire? :/ Et sinon il est nul le alcatel ot 995? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 au niveau performance, l'atrix est le meilleur, il est équipé d'un tegra 2 (dual-core) et de 1go de ram alors que le xperia arc S est équipé d'un mono-core et de 512mo de ram. après au point de vue écran et appareil photo c'est le xperia arc s qui gagne. pour ICS, le xperia arc s l'a normalement deja reçu alors que pour l'atrix c'est prévu pour début 2013 (je sais pas vous mais ça sent l'arnaque). sinon, de mon point de vue, je trouve que l'alcatel ot 995 est moins bien que les deux autres. quel est ton budget ? parce que sinon il y a le huawei honor qui est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) http://forum.frandro...motorola-atrix/ Le problème du choix c'est comme pour un PC... On investi dans des ressources physiques (RAM, CPU, GPU, HDD) et on choisi le système d'exploitation qui va tourner dessus... Si on veut faire tourner Seven il faudra une plus grosse machine que pour XP ou que pour UBUNTU (exemple)... ICS (4.xx) est beaucoup plus gourmand que Android (2.3.7) par exemple... Sur un Arc (S ou pas) je te déconseille de faire tourner ICS à cause des 512Mo de RAM... Mais le budget n'est pas le même si tu investi dans un ATrix Et à choisir il vaut mieux prendre un ARC tout court (moins cher) que le "S" (j'ai tester pour vous...) Question personnalisation : l'Atrix et son motoblur est plus délicat à déverrouiller... Une autre option ; Modifié 6 juillet 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Donc le atrix est mieux que le arc mais j'ai trouvé un atrix sur amazon neuf a 269 mais le arcs s est a 261 sur un site.Merci de vos réponses.Donc go l'atrix c'est sa?C'est sur que c'est pas facile de choisir au niveau performance, l'atrix est le meilleur, il est équipé d'un tegra 2 (dual-core) et de 1go de ram alors que le xperia arc S est équipé d'un mono-core et de 512mo de ram. après au point de vue écran et appareil photo c'est le xperia arc s qui gagne. pour ICS, le xperia arc s l'a normalement deja reçu alors que pour l'atrix c'est prévu pour début 2013 (je sais pas vous mais ça sent l'arnaque). sinon, de mon point de vue, je trouve que l'alcatel ot 995 est moins bien que les deux autres. quel est ton budget ? parce que sinon il y a le huawei honor qui est pas mal Mon budget est de 270 euros max peutre 300 mais bon on verra.Oui le huawei m'attire mais j'ai vu que deja il met pas mal de temps a s'allumer et ily a pas beaucoup d'accessoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) tu veux un smartphone de quelle taille ? parce que sinon il y a le HTC one V http://www.amazon.fr/HTC-99HRS066-00-Smartphone-Bluetooth-Android/dp/B007JXMJZU/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1341586894&sr=1-1 Modifié 6 juillet 2012 par valdu95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ben j'aime bie les smartphone a assez grand ecran c'est pour cela que le alcatel ot 995 et le arc s me tentait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 arc s alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ok mais sinon le alcatel il est bien ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 je connais vraiment pas, faut que les autres donnent leurs avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ou sinon le lg optimus l7 et le 2x?Sa donne quoi ?Le quel est le mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 faut oublier lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 A ok donc je go surement vers alcatel ot 995!!!Je vous redis sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 il a une petite communauté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Quesque sa siginife? :/ Petite communauté ? Et le wave 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 il n'y aura peut etre pas beaucoup de monde pour t'aider si ta des problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 A ok et le wave 3?A part baba il est cool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Mon budget est de 270 euros max peutre 300 mais bon on verra.Oui le huawei m'attire mais j'ai vu que deja il met pas mal de temps a s'allumer et ily a pas beaucoup d'accessoire :) j'ai le HUAWEI HONOR depuis 1 mois environ, j'en suis pleinement satisfait. il met 2 - 3 secondes à s'allumer... seul le tout premier démarrage met plus de temps. niveau accessoires, j'ai acheté une coque, tu as quand même énormément de choix... va faire un tour ici, c'est un topic que j'ai créé poru les coques du honor, tu peux jeter un oeil dans la section complete pour te faire un idée Modifié 7 juillet 2012 par Bast02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bon ok et tu l'as eu où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 cdiscount, 249 eur avec une offre de remboursement de 50€ (ca fait le tel a 199 €) mais je ne sais pas si l'offre est toujorus valable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 A ok et les coques tu las ou? :) Et il arrive en combien de temps chez cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.