Aller au contenu

choix smartphone


Recommended Posts

Hey,je suis nouveau sur le forum et je suis ravi de m'être inscrit dessus!je vient poster se sujet pour vous poser une question,un choix.

Je vous demande lequel est le mieux de ces smartphones pour une utilisation comme apel,SMS,un peu de jeux...Mais avec une bonne fluidité,un automie de 1 jounée minimum.

-Le sony xperia arcs

-motorola atrix

-Samsung wave 3

-Huawei honor

Voila merci d'avance pour vos réponses! ;)

Désolé du double poste mais j'ai oublié dans ma liste le:

-ALCATEL ONE TOUCH 995

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant sa se joue entre le XPERIA ARC S et le MOTOROLA ATRIX? je sais toujours pas quoi faire.Des gens dise que le arc s est mieu par la fluidité mais pour internet et les jeux c'est le atrix.Et le arc s aura la mise a jour ICS et le motorola l'aura aussi a la fin de lannée.Que faire? :/

Et sinon il est nul le alcatel ot 995?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau performance, l'atrix est le meilleur, il est équipé d'un tegra 2 (dual-core) et de 1go de ram alors que le xperia arc S est équipé d'un mono-core et de 512mo de ram.

après au point de vue écran et appareil photo c'est le xperia arc s qui gagne.

pour ICS, le xperia arc s l'a normalement deja reçu alors que pour l'atrix c'est prévu pour début 2013 (je sais pas vous mais ça sent l'arnaque).

sinon, de mon point de vue, je trouve que l'alcatel ot 995 est moins bien que les deux autres.

quel est ton budget ?

parce que sinon il y a le huawei honor qui est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.frandro...motorola-atrix/

Le problème du choix c'est comme pour un PC...

On investi dans des ressources physiques (RAM, CPU, GPU, HDD) et on choisi le système d'exploitation qui va tourner dessus...

Si on veut faire tourner Seven il faudra une plus grosse machine que pour XP ou que pour UBUNTU (exemple)...

ICS (4.xx) est beaucoup plus gourmand que Android (2.3.7) par exemple...

Sur un Arc (S ou pas) je te déconseille de faire tourner ICS à cause des 512Mo de RAM...

Mais le budget n'est pas le même si tu investi dans un ATrix

Et à choisir il vaut mieux prendre un ARC tout court (moins cher) que le "S"

(j'ai tester pour vous...)

Question personnalisation : l'Atrix et son motoblur est plus délicat à déverrouiller...

Une autre option ;

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le atrix est mieux que le arc mais j'ai trouvé un atrix sur amazon neuf a 269 mais le arcs s est a 261 sur un site.Merci de vos réponses.Donc go l'atrix c'est sa?C'est sur que c'est pas facile de choisir

au niveau performance, l'atrix est le meilleur, il est équipé d'un tegra 2 (dual-core) et de 1go de ram alors que le xperia arc S est équipé d'un mono-core et de 512mo de ram.

après au point de vue écran et appareil photo c'est le xperia arc s qui gagne.

pour ICS, le xperia arc s l'a normalement deja reçu alors que pour l'atrix c'est prévu pour début 2013 (je sais pas vous mais ça sent l'arnaque).

sinon, de mon point de vue, je trouve que l'alcatel ot 995 est moins bien que les deux autres.

quel est ton budget ?

parce que sinon il y a le huawei honor qui est pas mal

Mon budget est de 270 euros max peutre 300 mais bon on verra.Oui le huawei m'attire mais j'ai vu que deja il met pas mal de temps a s'allumer et ily a pas beaucoup d'accessoire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon budget est de 270 euros max peutre 300 mais bon on verra.Oui le huawei m'attire mais j'ai vu que deja il met pas mal de temps a s'allumer et ily a pas beaucoup d'accessoire :)

j'ai le HUAWEI HONOR depuis 1 mois environ, j'en suis pleinement satisfait.

il met 2 - 3 secondes à s'allumer... seul le tout premier démarrage met plus de temps.

niveau accessoires, j'ai acheté une coque, tu as quand même énormément de choix...

$(KGrHqZ,!hoE5)ds4i8dBOnq3k)fgg~~60_12.JPG

$(KGrHqJ,!ncE63T09ylZBO0gQIiTd!~~60_12.JPG

va faire un tour ici, c'est un topic que j'ai créé poru les coques du honor, tu peux jeter un oeil dans la section complete pour te faire un idée

Modifié par Bast02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...