Aller au contenu

choix smartphone

Recommended Posts

si tu commande e npoint retrait payant (dans les 5 eur) tu l'as sous 4 jours environ, sinon en point retrait gratuit faut compter 7 à 10 jours

j'ai commandé les coques sur ebay,

http://cgi.ebay.fr/B...=item2a1e022235

http://shop.ebay.fr/...nd&LH_PrefLoc=2

la référence huawei honor 8860 est la meme que la référence appelée "mercury" j'ai acheté la coque noire et une coque avec des fleurs pr ma femme appelée "mercury"

donc pas de soucis si tu vois que c'est pas le huawei mercury, c'est bien le huawei honor

Modifié par Bast02
  • Like 1

Quel est le meilleur entre le WAVE et le ALCATEL OT 995?

ils ne sont pas vraiment comparables, l'un est bada l'autre android, moi perso android c'était le 1er critere, il fallait qu'il soit ANDROID, ensuite j'ai choisi parmi les terminaux android...

pour moi bada est à fuir, apres si tu ne telecharges pas d'applications... bah pk pas, mais bon tu risque d'y prendre vite gout. l'alcatel a l'air bien, masi niveau communauté je pense que tu seras tres limité, comparé aux autres même comparé aux huawei

ICS (4.xx) est beaucoup plus gourmand que Android (2.3.7) par exemple...

Sur un Arc (S ou pas) je te déconseille de faire tourner ICS à cause des 512Mo de RAM...

suite à la mise à jour ICS de mon xperia kyno v, j'accède de manière instantanée à internet, et cela n'a rien changé à l'utilisation mémoire. Donc ce n'est que du positif. Il consomme un tout petit plus c'est le seul inconvénient.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...