Bast02 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) si tu commande e npoint retrait payant (dans les 5 eur) tu l'as sous 4 jours environ, sinon en point retrait gratuit faut compter 7 à 10 jours j'ai commandé les coques sur ebay, http://cgi.ebay.fr/B...=item2a1e022235 http://shop.ebay.fr/...nd&LH_PrefLoc=2 la référence huawei honor 8860 est la meme que la référence appelée "mercury" j'ai acheté la coque noire et une coque avec des fleurs pr ma femme appelée "mercury" donc pas de soucis si tu vois que c'est pas le huawei mercury, c'est bien le huawei honor Modifié 7 juillet 2012 par Bast02 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ha oui ok je vais surement le prendre chez amazon.Et les photoss sont bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Et sa irais plus vite de commander sur cdiscount ou amazon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ca dépend si tu choisis une livraison normal (3 - 5 jours) ou une livraison express (1 - 2 jours) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Le moins chers sur rue du commerce. 244 euros - 10 euros avec le code: MARCHANDSWEB2012 et tu a l'odr - 50euros jusqu'au 15 juillet. Ça fait un total de 184 euros livré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ah ouai ok sauf que pour l'odr c'est pas très facile ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Merci bien pour le code :) Pour eviter de polluer le forum,je vais poser la questions ici,Quel est le meilleur entre le WAVE et le ALCATEL OT 995? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ah ouai ok sauf que pour l'odr c'est pas très facile ^^' c'est pas compliqué! juste a renvoyer ta photocopie de ta facture, le code barre du tel et remplir le bulletin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 A ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Quel est le meilleur entre le WAVE et le ALCATEL OT 995? ils ne sont pas vraiment comparables, l'un est bada l'autre android, moi perso android c'était le 1er critere, il fallait qu'il soit ANDROID, ensuite j'ai choisi parmi les terminaux android... pour moi bada est à fuir, apres si tu ne telecharges pas d'applications... bah pk pas, mais bon tu risque d'y prendre vite gout. l'alcatel a l'air bien, masi niveau communauté je pense que tu seras tres limité, comparé aux autres même comparé aux huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starrunner Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 ICS (4.xx) est beaucoup plus gourmand que Android (2.3.7) par exemple... Sur un Arc (S ou pas) je te déconseille de faire tourner ICS à cause des 512Mo de RAM... suite à la mise à jour ICS de mon xperia kyno v, j'accède de manière instantanée à internet, et cela n'a rien changé à l'utilisation mémoire. Donc ce n'est que du positif. Il consomme un tout petit plus c'est le seul inconvénient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 A ouai ok merci les gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.