Anthony Rozand Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Salut a tous ! Voila j'ai acheter un x10 il y a peut ( une semaine pour etre exact ) et j'aime bidouiller et tout mais les rom que je trouve elle on toute un probléme que sa vienne du wifi ou de l'appareil photo, ce que je cherche avant tout sur ce x10 c'est de la fluiditer !!!!! l'iterface sony ericsson me plait pas mal mais quel rom prendre, lequel me conseiller-vous ? plusieurs rom existe avec l'interface xperia s, pas mal celle-ci mais a chaque fois que je regarde les sujet il y a toujours des bug dans la rom, encore si c'est des petit temps de l'atance ou autre sa va mais bug sur l'appareil photo, c'est pas la meme!! donc quel rom me conseiller vous ? merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Tu as le choix entre la DonutHD, la XpériaS, La Mui PrimeX. Moi, je suis sur la HD, et pas de bug! J4ai toujours eu des soucis de sms avec les MUI. Voilu!! Sinon tu aurais du mettre ta question dans Aide et question et non sur la section développement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) a oui désolé tromper :s la HD elle est sur leforum ? Modifié 6 juillet 2012 par thonydu3869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oui, elle y est!! Dans cette même section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Il y a aussi la Feralab qui est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 je me suis mi sous la rom x10s 8.3, trés bien trésfluide mais seul petit probléme, la batterie qui chut vite donc pour l'instant je laisse la rom se stabiliser et on vera sa apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 ARRETEZ DE POLLUER LA SECTION DEV avec vos QUESTIONS.. il y a une section pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Thol!!! Toujours dans la finesse et la delicatesse! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Que veux tu... il y a une augmentation de noobs illétrés, il faut les éduquer dès leur jeune age ! L'intitulé de la section "aides questions et réponses" est assez explicite pour qu'un enfant de 3 ans puisse comprendre.... C'est assez délicats comme réponse ? :-P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 J'avais déjà fait la remarque au début!! Mais bon, que veux tu!!! ptdr!! Y'a pas Malabarth dans les environs pour déplacer le topic???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 quoi....ils ont mis mr muscle comme responsable de la section ? il doit être en train de faire joujou avec son mobile... si non il nous laisserait pas spamer ce topic..;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Il n'as pas récupéré le poste depuis, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ben je ne sais pas!! Il me semblait que oui. A la base, c'est lui qui avait fait les propositions pour le classement des sujets!! On verra bien si il passe dans les environs!!! Malabarth!!!!!!!! Un mélange de Barth et de chewing gum!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 non non, il n'est plus admin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 desolé j'aver mi ici pour la reference rom's :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 tu peux encore te rattaper en clickant sur le bouton "" de ton premier post... tu met comme message : que tu veux qu'on déplace ce post dans la section "Q&R".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 mdr. Ouuuh ça s'énerve. :/ Mais j'avoue que le nom du topic est pas top. :/ Il aurait pu être pas mal, s'il permettait de recenser toutes les roms disponibles actuelles.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 çà n'aurait rien changé....vu que sa question portait sur une ROM, et vu sa logique il l'aurait quand même mis dedans... par contre, qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "Aides, Questions & Réponses" ? prenez un dico, et retournez en primaire.. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Mdr!! Si ça se trouve, il est encore au primaire!! Malheureusement, les parents laissent leurs gosses faire n'importe quoi ajourd'hui!!! Je ne serais pas étonné que le plus jeune ici n'ait que 12 ans!! L'gae d'entrée en 6e!!! la loose! lol Malabarth n'est plus admin??? Ben ok!! lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.