axellr Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, je m'explique, ma femme a reçu sa nouvelle carte Sim Free Mobile et pendant que j'étais au travail elle a voulu l'installer seul dans le smartphone et la commence la gaffe. Elle a démonter la micro Sim de la Mini Sim et elle la insérer directement dans le téléphone en la poussant bien au font. Impossible de la retirer maintenant. J'ai chercher sur le web et j'ai pas trouver un tuto pour le démontage du téléphone et même http://www.ifixit.com/ ne la toujours pas démonter. Je ne sais pas si en démontant les vises je pourrais atteindra la carte Sim ou falloir démonter le téléphone en entier, le téléphone a même pas 1 mois ( Sniffff ). Si vous avez une idée je suis intéresser sinon il va passer par la case réparateur si le prix n'est pas trop élever. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 ah les femmes!!! ne le demonte pas, ne touche a rien, ca pourrait enlever ta garantie. petite idée, je sais pas: essaie avec un petit morceau de papier, en faisant un pli, de sorte que t essaie de la prendre dans ce pli.. je m explique mal, tu vois ce que je veux dire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Le problème se sont les 3 petites lamelles qui normalement serve a plaquer la carte et la bloque complètement l’accès pour la retiré. Et la carte est complètement au fond donc très peu de possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Personne a une idée ? Bon je contacte Sony pour connaître les démarches. Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Prends une aiguille appuis fort sur la sim et tire elle devrait sortir Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 8 juillet 2012 par r0bin0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bon j'ai tout essayer. Impossible sans démontrer le smartphone. Donc j'ai contacter Sony Mobile et il m'ont indiquer un réparateur officiel près de chez moi. J'y vais demain pour le déposé. En espèrent que la facture ne va pas être trop salé. Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Retour du réparateur, 30€ pour enlevé la carte Sim et retour a la maison, la carte Sim n'est pas reconnu. Retour auprès du réparateur. La carte mère du téléphone est HS a cause de ma femme qui a essayer d'enlever la carte Sim avec une épingle. Résulta entre 130€ a 150€ pour la réparation. Mais le plus drôle c'est qu'il ne sont même pas sur que le téléphone ré fonctionne. Donc je ne répare pas le téléphone. Toujours pas décider si je reprend le même le même ou si je passe a la concurrence. Affaires a suivre. Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 passer a la concurence?? quel est le rapport? Sony n a rien a voir ce qu il t aie arrivé.. meme si je comprends que tu sois degouté. Change de femme plutot... désolé je rigole Au prix du XU, j aurai repris un neuf (200euros), plutot que remettre 150euros en réparation sans etre sur du resutat. T aurais pu vendre le HS, car beaucoup en cherche. T aurais récupéré 50-60 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Bon la décision a été de ne pas réparer le téléphone et d'en acheter un autre.J'ai changer de marque, j'ai acheter un Huawei Honor, pour 3 raisons, son autonomie, un écran un peu plus grand et de la mémoire supérieur.Le Sony U et un téléphone de bonne qualité, belle finition mais son point faible est sa faible mémoire (4G) non extensible. Je n'aurai pas changer de téléphone si ma femme n'avait pas endommager le téléphone. Sony reste de bon smartphone. Modifié 15 juillet 2012 par axellr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Voilà 6 mois que le téléphone dormait dans un tiroir. En début d'année j'ai réessayer d'installer ma carte Sim a l'intérieur et a ma grande surprise le téléphone la reconnu. Je ne comprend pas la raison soudaine du re fonctionnement mais ma femme a été ravie. Comme quoi l'électronique peut parfois redonner de bonne surprise. Donc le moral de l'histoire est que le Sony Xperia U est légèrement capricieux. :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.