Aller au contenu

Quelle version de rom avez-vous d'origine ?


humanoïde72

Recommended Posts

Ayant lu que par exemple "fab" avait une rom acer d'origine en 23 et que moi je suis en 24, sa répondrait peut être au fait que certains ont plus de problème que d'autres.

il serait bien d'identifier les roms fournis avec nos tablettes.

moi je suis donc en :

Version d'image

Acer_AV043_A700_RV07RC03_EMEA_FR

Numéro de build

Acer_AV043_A700_1.024.00_EMEA_FR

Réf. de l'image

FM.S1MA0.00H

Je ne sais pas si cela va nous avancer à quoi que ce soit. Mais sait-on jamais ! y a t'il possibilité d'extraire son image et d'en faire profitez les autres ?

Modifié par Humanoïde72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok lol, pas de soucis. la version 028 " Acer_AV043_A700_1.028.00_EMEA_FR " me tente pas mal je me lance demain dans son installation lol

à mon avis du coup on va tous avoir la même lol. merci chaberal d'avoir confirmé

Modifié par Humanoïde72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

Sur ma tablette viens d'arriver ce matin une MAJ système.

Taille de la MAJ : 5,39Mo (c'est pas beaucoup :mad: ).

Image name : Acer_A700_AV043.RV07RC06_EMEA_FR

Je l'installerai ce soir au calme après être rentré du boulot... :D

Modifié par Pica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de mettre la maj , l'opération c'est bien passé en quelques secondes , je suis maintenant en 028

a première vu je ne vois pas de differences avec l'ancienne version

je vous direz plus tard avec un peu de recul si quelque chose change

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur la 0.53 DE par contre en fessant la verif de mise as jour j ai le message la maintenant "systeme update is not allowed on your device . please call service center for help . thank " j attends toujours la bonne recovery pour reflacher sur une versions un peu plus officiel voir custum rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi pas de mise à jour en OTA, normale me diriez-vous j'avais déjà la 028 et je suis actuellement en 060.

Sinon la seul différence notable que j'avais remarqué avec la 028, c'était :

pour désinstaller une application, plus besoin d'aller dans "paramètres" puis "applications", il suffit de cliquer sur l'application dans le menu d'application et au lieu de lacher pour qu'elle s'affiche sur le bureau il suffit de la glisser dans une corbeille qui apparaît désormais en haut à gauche. Il y a aussi une icone qui donne les informations de l'application en la glissant en haut à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...