kefou Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 bonjour a tous je suis un néophite en matière de smartphone mais j'ai remarqué que l'itinérance était activée qu'est ce que c'est exactement ? et est ce vraiment utile ? merci d'avance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 bonjour a tous je suis un néophite en matière de smartphone mais j'ai remarqué que l'itinérance était activée qu'est ce que c'est exactement ? et est ce vraiment utile ? merci d'avance :P Desactive si tu es pas chez free ca sert a rien envoyé depuis tapatalk :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Même chez free sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Comme j'habite a coté de la Suisse et Allemagne sa me sert :) Mais bouffe pognon , car change de reseau ! Ne le fait pas si tu n'en voit pas l'utilité , meme moi , je l'ai desactivé ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefou Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 ok merci a tous c'est gentil c'est bien ce que je croyais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.