Aller au contenu

attention à la surchage


eden91940

Recommended Posts

je sais qu'il faut bien vivre, mais attention à l'excès de pub, je trouve que depuis 3 mois, la home du site a passé la surmultipliée,

bref ok pour les tests, mais ne pas abuser, des pubs certes, mais le juste milieu s'impose

à moins que... je sois le seul à trouver l'accueil surchargé

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout.

Pour ma part, le site est devenu tellement surchargé que je ne lis plus que les news sur mon lecteur rss plutôt que d'aller sur le site.

Voici l'image de ce que mon navigateur affiche en arrivant sur le site: en rouge: la pub et en vert: l'information utile.

Si l'information utile ne prend que 25% de l'écran, ca vaut même pas la peine que je reste sur la page.

Sérieusement, ce qui est intéressant ne prend qu'un quart de la page...

J'espre que Bouygues a payé les serveurs de frandroid et android france pendant quelques années!

20100504-n88egbfcprrd789b7dwph4pikk.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout.

Pour ma part, le site est devenu tellement surchargé que je ne lis plus que les news sur mon lecteur rss plutôt que d'aller sur le site.

Voici l'image de ce que mon navigateur affiche en arrivant sur le site: en rouge: la pub et en vert: l'information utile.

Si l'information utile ne prend que 25% de l'écran, ca vaut même pas la peine que je reste sur la page.

Sérieusement, ce qui est intéressant ne prend qu'un quart de la page...

J'espre que Bouygues a payé les serveurs de frandroid et android france pendant quelques années!

20100504-n88egbfcprrd789b7dwph4pikk.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Tu veux qu'on compare avec ce site http://img2.pict.com/a5/d3/25/3463101/0/1273049285.jpg ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de pub nuit...

Le nombre de fois ou je ferme fenêtre du navigateur a cause d'une pub trop agressive. Les pop-up étant les pires. suivit pas les pub animés.

Les pub bloqué par ad-bloc, vous touchez des sous dessus ?

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref ok pour les tests, mais ne pas abuser

Tu veux dire que la barre qui relaie nos article te gêne aussi ?

Précise ta pensée car nous prenons en compte l'avis de nos lecteurs.

Cela étant, pour information, nous n'avons que deux espaces publicitaires sur le site :

  • une bannière, tout en haut
  • un bloc à gauche

L'affichage d'hier était purement exceptionnel et ne se reproduira que très rarement et à condition que nous trouvions la publicité un tant soit peu pertinente;

Mais il faut bien comprendre qu'Android est un écosystème qui a besoin de vivre. Si les annonceurs (comme les constructeurs et les opérateurs) ne peuvent pas toucher les clients (au travers de nous par exemple) Android ne vivra pas. Ce n'est même pas une question d'argent pour nous si tu vois ce que je veux dire.

@EowynCarter : Non nous ne touchons pas d'argent dessus mais nous n'avons aucun problème à ce que tu l'utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EowynCarter : Non nous ne touchons pas d'argent dessus mais nous n'avons aucun problème à ce que tu l'utilises.

Je ne fait ça que dans les cas extrêmes. D'ou mon point, mieux vaut un peut de pub (payé car visible), que beacoup de pub bloqué car le gars en face aura atteint le stade de la saturation.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis, on a que deux espaces publicitaires.

Maintenant si vous trouvez qu'il y a trop de rappels sur du contenu à nous (la bannière par exemple), pas assez d'espace pour les articles ou autre, c'est un autre problème que la publicité.

Dans tout les cas, on vous écoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la pub ne me gène pas quand elle n'est pas agressive (popup, son sur les vidéos activé par défaut), il faut comprendre qu'elle est un des moyens qui permet à un site de payer ses serveurs tout en continuant de progresser

Vous remarquerez aussi qu'il n'y a qu'un bandeau de pub sur le Fofo (et pas tout le temps rempli de pub)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'était 24 heures de pub, une ou deux fois par an. :)

Ok, on savait pas que ca durait que 24 heures!

Ok alors, mais comprends qu'on ne peut pas deviner ce qui se passe dans les cerveaux machiavéliques de nos grands chefs :P

Je m'attendais à supporter cette pub pendant 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les grosses pubs (comme celle de BT) sont exceptionnel regarder sur jeuxvideo.com lorsqu'il y un gros jeu qui sort,souvent jv se rhabille complètement avec le jeu :)

C'est la même chose ici,j'aurai pu le dire hier mais j'étais tellement défoncé que j'y est pas pensé dit donc.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait quand j'ouvre l'accueil, je lis tellement de nom de marque (pub indirecte mais pub quand même) que parfois j'étouffe, mais c'est dû au site et à sa fonction, donc continuez car l'ensemble est très bon

mais ne dépassez cette limite... là

je vois les choses ainsi car je me sens plus dév qu'utilisateur, mais toutes les infos sur l'OS sont susceptibles de m'intéresser (même si les sorties de tablettes me soûlent :rolleyes: )

Modifié par eden91940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...