Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour tout le monde :) Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un Galaxy Nexus. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus Couleur : Blanc ou noir Version d'Android : N’importe ROM : N'importe (stock ou custom) Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : La garantie m'importe peu Simlockage opérateur : N'importe Accessoires : Si vous n'avez pas de chargeur c'est pas grave mais le prix descendra Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur la région lyonnaise ou dans le Rhône Prix : entre 200 et 280 EUR Echanges acceptés : Non SAV : à préciser Traces d'usures: Ecran en bon état, traces d'usure a voir Remarques : Si vous avez d'es accessoires ou autre je suis ouvert a toutes propositions ;) Si jamais je ne réponds pas sur le sujet, envoyez moi un mp. Et bah merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Validé. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Tu trouvera pas a ce prix la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Il est vendu 420€ chez RDC et y'a plusieurs annonces en dessous de 300 un peu partout, je vois pas pourquoi mon prix n'irai pas. EDIT : J'ai pensé poster sur mon annonce, désolé x) l'écran du Desire S commence à être petit j'arrive même plus à lire on dirait x) Effectivement prends le chez Bouygues avec tes points ça reste la meilleure offre que tu puisses avoir mais quand t'utilises tes points ton abo est renouvelé il me semble :-d Modifié 6 juillet 2012 par Link69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Chez Bouygues avec mes points ils est a 242 euros ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 @r0bin0u : Je viens d'acheter le miens pour 270€, parles pas trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Il est vendu 420€ chez RDC et y'a plusieurs annonces en dessous de 300 un peu partout, je vois pas pourquoi mon prix n'irai pas. EDIT : J'ai pensé poster sur mon annonce, désolé x) l'écran du Desire S commence à être petit j'arrive même plus à lire on dirait x) Effectivement prends le chez Bouygues avec tes points ça reste la meilleure offre que tu puisses avoir mais quand t'utilises tes points ton abo est renouvelé il me semble :-d Oui pour 24 mois mais j'adore mon forfait donc au pire c'est génial :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 @r0bin0u : Je viens d'acheter le miens pour 270€, parles pas trop vite Tu l'as trouvé où à ce prix?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Salut ben moi j'ai un nexus en super état juste une infime raillure sur l'écran qu'on arrive à voir seulement sous un certain angle .. J'ai pris une batterie 2000mah officielle samsung il y à 2 semaines il est avec housse et voilà ... ! ton prix dans les 280 me va donc on se mp si tu veux encore un nexus ..! Modifié 17 juillet 2012 par Darktores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Viens en mp stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.