Aller au contenu

Batterie du dock

Recommended Posts

Bonjour, je crois que oui. Mais pour le moment, je recharge tout et pourquoi pas refaire un battery repair et remettre à jour les paramètres d'usine.

Vous pensez que à peut être dû à cela? Mais quand j'ai fait le battery repair, il n'a rien remarqué comme problème...

Mais quand je branche le chargeur, je vois la lumière, donc il est bien détecté. Et ça passe du rouge au vert....

Ca veut pas dire qu'il fonctionne correctement si tu ne peux pas charger séparément la tablette ou le dock c'est bien le chargeur ou la cable qui flanche c'est celui d'origine ou pas? deux batteries séparées tombant en panne en même temps j'ai jamais vu ça

C'est le chargeur d'origine. Mais en fait c'est la batterie présente dans la tablette qui semble ne pas charger. Je vais voir, cela fait plus d'un jour que je l'ai chargée je vais la laisser encore un peu et je verrai ce que ça donne. Au pire, il faudra peut être changer la batterie... mais j'ai l'impression que c'est un peu costaud...

• 4 months later...

Bon, je crois que j'ai aussi un petit soucis avec la batterie de mon dock.

Ce matin, j'avais 3%/80% environ. Je chage toute la matinée, et je suis à 0%/100%...

Et depuis, impossible de voir autre chose que 0% sur le dock, alors que je n'avais jamais vu en dessous de 3%.

Bon, je charge le dock un bout de temps tout seul, mais ca pue ! (la lumiere est orange fixe sur le dock en charge, et orange clignotant dès que je debranche)

Des idées ?

Modifié par ThorAsgard

Batterie dock point faible?

La mienne est HS depuis 6 mois. D'un coup d'un seul elle m'a lâchée. En fait j'suis même plus sure qu'elle est fonctionné un jour!

Diode rouge icone à zero avec CM et cerise sur la gateau, je branche sur secteur vibration statique sur les doigts lol!

Pourtant la charge de la tablette est opé connectée au dock.

Donc je dirais batterie hs pour ton cas?

Pour le coté "vibration statique", un truc con, mais enleve le chargeur de la prise secteur, et change de sens. Rebranche, et plus de vibration.

Bon, après plusieurs dock/undock, quelques "tapotis" sur le dos du dock,et installation de dual batterie widget pour regarder les logs des 2 batteries, le pourcentage à l'écran est passé de 0 à 30%. Je laisse un peu sur le secteur pour le moment, et ça monte tout doucement... 33% pour le moment

Ca m'a l'air d'être reparti pour un tour...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...