rhaas Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, je crois que oui. Mais pour le moment, je recharge tout et pourquoi pas refaire un battery repair et remettre à jour les paramètres d'usine. Vous pensez que à peut être dû à cela? Mais quand j'ai fait le battery repair, il n'a rien remarqué comme problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Mais pour le moment, je recharge tout Donc ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Euh non... j'ai chargé toute la journée d'hier et aujourd'hui, même topo. Sur xda, un mec m'a conseillé de charger en usb pendant quelques minutes puis de débrancher puis de recommencer. Je vais peut être essayer ça. Merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Mais quand je branche le chargeur, je vois la lumière, donc il est bien détecté. Et ça passe du rouge au vert.... Ca veut pas dire qu'il fonctionne correctement si tu ne peux pas charger séparément la tablette ou le dock c'est bien le chargeur ou la cable qui flanche c'est celui d'origine ou pas? deux batteries séparées tombant en panne en même temps j'ai jamais vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 C'est le chargeur d'origine. Mais en fait c'est la batterie présente dans la tablette qui semble ne pas charger. Je vais voir, cela fait plus d'un jour que je l'ai chargée je vais la laisser encore un peu et je verrai ce que ça donne. Au pire, il faudra peut être changer la batterie... mais j'ai l'impression que c'est un peu costaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omstar Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 sa nemarche toujours pas , le dock resta bloquer a 0%! Que faire? :(:(:(:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 appelle asus et SAV je vois pas d'autre solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour moi j'ai aussi ce souci qu'elle ne prend plus la charge demain je ferais testé le chargeur par mon collègue mais juste une question si on branche le dock seul doit il s'allumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 J'ai jamais regardé ce qui s'allume ou pas, du moment que ça marche je me pose pas de question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirovinben Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je charge toujours séparément doc et tablette. Cela m'évite de trop solliciter le chargeur. Faut dire aussi que j'utilise assez peu le doc. Si le doc est chargé sans la tablette, la led sur le côté s'allume. De couleur orange pendant la charge, verte quand les 100% sont atteints. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Moi il ne se passe rien je pense que c'rst le chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Vérifie bien la liaison des deux parties du chargeur, ça m**** assez souvent par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je lai passer a mon collègue pour qu'il test sur la sienne et finalement c'est le câble qui m**** et même pas le transfo . Il y as plus qu'as commander sur eBay mais bon pas de tablette avant mardi ou mercredi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 mefie toi des cables il y en a qui supporte pas les 15 volts du chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai commander un chargeur comme ça je renvoi l'origine au SAV après c'est sur que sur eBay on as des fois des surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 c'est sur que sur eBay on as des fois des surprises Il n'y a pas que sur ebay hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Bon, je crois que j'ai aussi un petit soucis avec la batterie de mon dock. Ce matin, j'avais 3%/80% environ. Je chage toute la matinée, et je suis à 0%/100%... Et depuis, impossible de voir autre chose que 0% sur le dock, alors que je n'avais jamais vu en dessous de 3%. Bon, je charge le dock un bout de temps tout seul, mais ca pue ! (la lumiere est orange fixe sur le dock en charge, et orange clignotant dès que je debranche) Des idées ? Modifié 2 février 2013 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Batterie dock point faible? La mienne est HS depuis 6 mois. D'un coup d'un seul elle m'a lâchée. En fait j'suis même plus sure qu'elle est fonctionné un jour! Diode rouge icone à zero avec CM et cerise sur la gateau, je branche sur secteur vibration statique sur les doigts lol! Pourtant la charge de la tablette est opé connectée au dock. Donc je dirais batterie hs pour ton cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pour le coté "vibration statique", un truc con, mais enleve le chargeur de la prise secteur, et change de sens. Rebranche, et plus de vibration. Bon, après plusieurs dock/undock, quelques "tapotis" sur le dos du dock,et installation de dual batterie widget pour regarder les logs des 2 batteries, le pourcentage à l'écran est passé de 0 à 30%. Je laisse un peu sur le secteur pour le moment, et ça monte tout doucement... 33% pour le moment Ca m'a l'air d'être reparti pour un tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Pour le coté "vibration statique", un truc con, mais enleve le chargeur de la prise secteur, et change de sens. Rebranche, et plus de vibration. Thx! c'est con mais good :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.