Aller au contenu

[Résolu] il ne s'allume plus (ou je ne sais pas m'y prendre)


Recommended Posts

bonjour,

pour l'instant mon téléphone est encore éteint 80% de la journée, car je l'allume que pour tester (développement d'application).

quand j'appuie longtemps sur le bouton, il ne s'allume plus.

si je le branche en usb ou le courant, et que j'appuie sur le bouton, ya une ptit lumière rouge qui clignote puis rien.

avant-hier il a déjà fait ça puis au bout d'un moment il s'allumait.

mais là j'ai vraiment insisté et il ne s'allume plus (ou je m'y prend mal)

que faire ?

bon j'y comprends rien.

le temps que je rédige le forum, puis je retente, et là lumière verte 2 secondes, puis rien. si je retente, lumière rouge !

késako ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

la batterie doit etre completement vide!

il faut laisser le mobile brancher pendant 1 heure...la charge ca repartir toute seul (surtout éviter de le rallumer entre temps)

je ne sais pas si la batterie est intégré au mobile...mais si au bout d'une heure tu n'as rien d'allumé: essaye de faire un reboot forcé ou un arret forcé:

FAIRE UN REBOOT FORCé: il faut que votre Xperia S soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touchePOWER et VOLUME HAUT durant 5 secondes.... le XS vas vibrer 1 fois

FORCER LA MISE HORS TENSION: il faut que votre Xperia S soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touchePOWER et VOLUME HAUT durant 10 secondes.... le XS vas vibrer 3 fois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

depuis le 10 juillet mon téléphone est en réparation !

ça fera bientôt 1 mois complet !

il aura été plus en réparation qu'en marche !

qualité trompée et c'est vraiment pitoyable le SAV de sony ! ils auraient dû me donner un neuf car ça faisait même pas 1 mois que je l'avais à raison de 2heures allumé par jour !

C'est mon dernier sony , j'en rachéterai plus jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...