Michael REMY Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 bonjour, pour l'instant mon téléphone est encore éteint 80% de la journée, car je l'allume que pour tester (développement d'application). quand j'appuie longtemps sur le bouton, il ne s'allume plus. si je le branche en usb ou le courant, et que j'appuie sur le bouton, ya une ptit lumière rouge qui clignote puis rien. avant-hier il a déjà fait ça puis au bout d'un moment il s'allumait. mais là j'ai vraiment insisté et il ne s'allume plus (ou je m'y prend mal) que faire ? bon j'y comprends rien. le temps que je rédige le forum, puis je retente, et là lumière verte 2 secondes, puis rien. si je retente, lumière rouge ! késako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 bonsoir, la batterie doit etre completement vide! il faut laisser le mobile brancher pendant 1 heure...la charge ca repartir toute seul (surtout éviter de le rallumer entre temps) je ne sais pas si la batterie est intégré au mobile...mais si au bout d'une heure tu n'as rien d'allumé: essaye de faire un reboot forcé ou un arret forcé: FAIRE UN REBOOT FORCé: il faut que votre Xperia S soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touchePOWER et VOLUME HAUT durant 5 secondes.... le XS vas vibrer 1 fois FORCER LA MISE HORS TENSION: il faut que votre Xperia S soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touchePOWER et VOLUME HAUT durant 10 secondes.... le XS vas vibrer 3 fois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Mais la il parle du Sola pas du S ! Il me semble avoir lu sur des forum off de sony ce genre de probleme ... Retour SAV a priori :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui je sais bien qu'il parle du SOLA...LOL comme dis plus haut "je ne sais pas si la batterie est intégré sur celui ci! mais si oui cette solution de touche fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Yeap' :) Autant pour moi ^^ La batterie est integré sur le notre sola :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 +1 alex c est ce que j allais preconiser!!! ^_^ envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael REMY Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 depuis le 10 juillet mon téléphone est en réparation ! ça fera bientôt 1 mois complet ! il aura été plus en réparation qu'en marche ! qualité trompée et c'est vraiment pitoyable le SAV de sony ! ils auraient dû me donner un neuf car ça faisait même pas 1 mois que je l'avais à raison de 2heures allumé par jour ! C'est mon dernier sony , j'en rachéterai plus jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Aie!!! Desolè pour toi :blink: Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.