mouton972 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, Je cherche désespérément à désactiver cette petite voie qui, lorsque que l'on clique sur un dossier sur le bureau dit "le dossier est ouvert" ou "le dossier est fermé". C'est finalement assez désagréable et surtout pas discret du tout. Quelqu'un aurait-il trouvé la solution pour ce soucis ?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 à mon avis tu as LightFlow installé... désinstalle et hop, plus de voix horripilante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co1k Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Hello, J'ai le même "souci". Pas d'autres solutions que de virer light flow? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stelteck Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Il s'agit de l'option talkback dans les paramètres/accessibilité/services. (C'est fait pour les malvoyants). Vérifiez que l'option est bien à OFF. Cependant attention, j'ai déja installé une appli une fois qui rajoutait une option dans les services, et qui par un bug bizzare m'activait le talkback. (Et impossible à couper malgré le fait que l'option soit à OFF). C'était une appli pour sauver l'historique des notifications. J'ai du la désinstaller pour résoudre le problème. Regarder si vous n'avez pas un conflit avec une autre appli qui serait paramétrable au même endroit. Modifié 17 juillet 2012 par Stelteck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co1k Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Merci pour ton retour. Cette option est bien désactivée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 regarde sur mon lien, je donne une astuce pour désactiver les voix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co1k Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je viens de voir ça. J'essaye ça dans la journée. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co1k Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je viens de le faire et ça marche ;) Juste une question, pas eu le temps d'essayer (je suis au boulot) mais aucune influence sur la voix du GPS par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 de mon coté le gps marche toujours niquel, que ce soit google nav ou copilot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.