Florent Mothe Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Bonjour, alors j'ai encore un problème avec mon HTC Wildfire S : Je n'ai plus de réseau, j'ai essayée de le redémarrer plusieurs fois sans succès. Quand j'essaie de le reconnecter sur le reseau Orange ils disent que ma carte SIM ne me permet pas de me connecter sur ce réseau, j'ai donc aussi essayer les autres réseau et c'est pareil. Aidez -moi s'il vous plait... Modifié 6 juillet 2012 par BesoinDaide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour à toi! Tout d'abord, il faudrait que tu essayes une autre carte SIM dans ton téléphone (une qui fonctionne sur le réseau Orange si ton portable est simlocké, et n'importe laquelle si il est désimlocké). Si il s'avère que ton téléphone trouve le réseau avec une autre carte SIM, c'est que la tienne est défectueuse et il faut donc la faire changer auprès de ton opérateur (normalement c'est gratuit et ça prend 5 minutes en boutique.) Si même avec une autre carte SIM ça ne fonctionne pas, le soucis est plus profond. Soit il est logiciel et une remise à zéro du téléphone peut régler le problème (je suppose que ton téléphone n'est pas bidouillé, si?), soit c'est matériel et le lecteur de carte SIM est défectueux, dans ce cas c'est direction SAV! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Mothe Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je vais essayer avec une autre carte SIM, on va voir sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Panne national sur réseau Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Effectivement, ça change la donne ;-) Donc il n'y a rien a faire sinon attendre que ça passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killme Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 la même pour moi panne réseau orange à Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Orangeception :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 pareil pour ma copine, et moi chez Virgin depuis 4 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Idem pour moi avec mon pro sur orange, mais j'ai un souci avec mon perso chez free. Le pro m'affiche : pas de réseau disponible free : il capte du réseau mais impossible de lancer un appel ou de se connecter à internet. J'espère que c'est effectivement cette panne réseau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui c'est normal free passe par le réseau Orange, du coup moi c'est pareil je suis chez Virgin donc marche pas ... sauf que moi c'est depuis 4 jours comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi free tout compris aucun souci mouahahahhaaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 http://assistance.orange.fr/infos-incidents-mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Panne nationale sur le réseau Orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 [Troll-in] L'iPhone est aussi touché? étrange pour le meilleur smartphone au monde ... [tropll-out] :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Toujours pas d'amélioration ='( Edit : Du réseau, mais pas de 3G pour l'instant :) Modifié 6 juillet 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Du réseau de temps en temps mais c'est laborieux, et pas de 3G non plus ... Mais c'est la première fois en 3 jours là que je capte quelque chose, c'est pas mal ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Comme quoi, sans le téléphone, on est perdus! (je suis dans le même cas que vouuuuuuus pf :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ouf ! C'est revenu ce matin ! 3G / 3G+ / 2G etc ... Nikel ! Indemnisation annoncée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.