Slyders Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Salut, j'attendais le jeu Dead Trigger depuis longtemps, mais j'ai peur que les graphismes assez élevé ne marchent pas sur mon galaxy sn pourtant il est bien compatible... Si quelqu'un a acheté le jeu et pourrais m'informer dessus ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Simple question, Shadowgun tournait su ton GS ? Si oui alors Dead Trigger devrait lui aussi tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyders Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je n'ai pas shadowgun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 On peut régler les graphismes. Il passe sur Nexus S, donc ça doit sur Galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyders Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai acheté le jeu, même en graphismes minimum, il ram... comment as-tu réussis à le faire fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.