nuzzty57 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour découvrant le monde android , je voulais savoir s'il existait un tweak , appli , pour modifier la barre d'état , pour mettre l'opérateur , date , etc un peu comme ios , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzzty57 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 installe une rom miui et ne floode pas avec des "pu" stp :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Le up est justifié 12 jours après, il était a la 6eme ou 7ème page donc plus vraiment visible ;) @nuzzty57, pour te répondre je ne pense que c'est possible mais je ne sais pas trop comment, miui si rapproche sinon tu peux essayer de chercher sur xda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ou trifouiller un théme comme moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.