frozen Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Bonjour, après une recherche sur le forum je n'ai trouvé aucun sujet, la dessus. J'aimerais savoir comment les petit pictogrammes avec les points noir et blanc fonctionne, comment les utiliser etc :) Merci Frozen Modifié 5 mai 2010 par frozen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Il te faut une appli type Barcode Scanner (sur le market) pour les lire via l'appareil photo. (Tu vas vite capter le principe une fois téléchargé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozen Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 il me suffit juste de prendre le pictogramme en photo avec mon desire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 En fait t'as juste besoin de viser le picto pas besoin d'action supplémentaire dès que la reconnaissance se fait il te demande si tu veux ouvrir le navigateur ou le market pour atteindre le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozen Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Merci, ça a l'air très pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ce sera d'autant plus pratique quand ces pictos vont se démocratiser (TV, affichage en ville, ...). Cela permettrait d'avoir des infos rapidement un peu partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.