plv Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Slt, J'ai voulu flasher directement ma galaxy tab de froyo à gingerbread 2.3.6, mais la je reste bloqué sur le logo Samsung... J'ai donc voulu reflasher mais ce coup ci en 2.3.3 et la bootloop... Auriez vous une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 où as tu trouvé le .tar de ton 2.3.3 ? il me semble que çà m'est déjà arrivé... j'ai tout simplement flasher une 2x de suite la 2.3.3, et c'est revenu dans l'ordre...(bizard.. mais çà fonctionne... solution trouvé sur XDA) Si non essaye la 2.3.3 mis à dispo sur ce site : http://www.teamoverc...000/?page_id=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je l'ai trouvé sur samfirmware... Il me semble qu'il vient d'Italie. D'accord, merci, j'essaye ca dès que je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saf95 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 je teste merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.