cyrilux Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, je me suis aperçu aujourd'hui qu'une maj était dispo sur Sony PC Companion. Et là, Oh surprise plus de réseau, c'est la grosse ... Apparemment je ne suis pas le seul à avoir le problème : http://talk.sonymobi...om/thread/43345 Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance Peut-être du à Orange : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/07/06/orange-reconnait-un-incident-important-sur-son-reseau-mobile_1730520_651865.html Modifié 6 juillet 2012 par cyrilux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 panne nationale du reseau Orange... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilux Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'espère que c ca. Quelqu'un a déjà tester cet Update? Et ca marche? Des nouveautés sympas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 non mais t inquiete c est sur que c est ca! J ai fait cette mise a jour il y a quelque jour.. j ai remarqué aucun changement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilux Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 tout est rentré dans l'ordre, cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilechti Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, Pour la part quelque soit la méthode utilisée, impossible de faire la maj 6.0.B.3.162 Je suis toujours en 6.0.B.1.564 et les outils de mise à jour me confirme qu'il n'y a pas plus récent. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonsoir, donc tu as essayé avec SEUS??? si oui as tu mis à jour JAVA sur ton PC? quel problème rencontre tu exactement lors de la procédure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilechti Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Avec SEUS je n'ai aucun message d'erreur, il me dis juste que mon XPERIA U a déjà la derniére mise à jour. Pourtant je suis bien en version 6.0.B.1.564 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleti Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Tant mieux, comme la 162 m**** un max avec les pertes de réseau, peut-être que sous le coup de la colère des usagers, Sony a viré la mise à jour en attendant la nouvelle version 171 ou 177 puisqu'aujourd'hui encore une nouvelle version du build semble validée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilux Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Oui tant mieux pour toi, car j'ai pas mal de souci depuis la MAJ. Perte du signal et obligation de redémarrer le tel. :( Vivement ICS!! Modifié 13 juillet 2012 par cyrilux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 effetivement j'ai eu 2-3 decrochages de reseau depuis la MAJ ... j'avais pas fait le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleti Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 2 - 3 tu as de la chance, moi il est presque inutilisable quand on se déplace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 C est la meme maj que sur sola et nous avons aussi quelque pertes reseaux!!! >_> Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.