Aller au contenu

probleme internet ne repond plus


Recommended Posts

salut, cela fait quelques jours que internet ne marche plus sur mon spica, pourtant je capte bien les reseaux, mais internet ne daigne pas fonctionner, par exemple hier soir j'essaie de me connecter a msn droid et il est ecrit que je n'ai pas acces au network alors que je captais tres bien la 3g mais aussi la wifi, pareil pour surfer sur google, comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quoi comme operateur telephonique et forfait?

si fofrait bloqué avec internet illimité il dois te rester au moins 0,1cts de credit pour avoir acces a internet illimité (je pense que c'est pareil pour tous les operateurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

universale mobile internet illimité et il me reste 30euros de credit, c'est pour ca que je ne comprend pas, ou alors ca marche mais une page google met plus de 7minutes a charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, tu n'arrives pas à mettre de majuscules ni à passer à la ligne.

Du coup, on se demande si tu n'aurai pas un problème de clavier (ou alors peut-être que tu nous manques juste de respect ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...