minibill Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, Voila, j'aimerais repartitionner mon portable Staraddict J’aimerais flasher celui la : 200MB système, cache 2Mo, 238MB de données http://www.wupload.f...e-skate-tpt.zip mais comme vous pouvez le voir, le fichier n'est plus valide... Ceci est pour installer la Rom "CyanogenMod 9" Avez vous un liens valide SVP ? J'ai essayer d'installer la ROM sous " système de 150Mo, 35Mo de cache, 255MB de données " Ceci fonctionne pas, le logo android reste figer (charge en boucle le démarrage pendant X temps) Merci Minibill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi j ai installer tpt helper et pris celui a 150 pour installer cm7.2 et j ai aicun souci Par contre pour cm9 prend l option 2 pour Tpt helper Tu peux télécharger tpt helper sur le store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, Merci cela fonctionne, par contre moi aussi sur le CM9 j'ai le soucis du pointeur qui reste fixe (se qui est extrêmement gênant) A t'il une correction à cela ? Cordialement, Minibill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Et non pas de soluce pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, Voila, avec la sortie de JB (<3), tout le monde crois en cette ROM (moi aussi !) mais en attendant que cette rom sois OK, le soucis du pointeur de la CM9 est réglé ? :) Merci Minibill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Le problème du pointeur n'apparait que sur certains modèles. Donc essaye de changer de rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.