darkness357 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour voila j avais un s2 avec un jeux ou je suis dessus depuis plus d 1 moi j ai recu mon s3 hier mais je ne sais pas si je pe recupé ma sauvgarde sur mon s2 pour pouvoir continué a jouer sur mon s3 via kies il ne sauvgarde pas les jeux snif svp help merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 titanium backup peut être ? Jamais testé mais pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Essaie de copier les données et de les coller dans le S3, comme si tu utilisais une clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 si ton s2 est rooté fais un back up (sauvegarde) avec go launcher ensuite tu copie ce back up sur ton s3 en le restorant avec go launcher si tu es root ça te restaurera ton appli et tes données par contre faut surement un S3 rooté ( je ne suis pas sûr pour ce point) titanuim back up est beaucoup trop austère je trouve même si c'est la référence il va être petit à petit détrôner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.