alex4960 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 :mellow: bonjour a tous je sais pas si quelqu un d autre a le cas mais souvant lorsque j ecris un message rapidement le gsm bloc voir redemarre tout seul ou alors lors de la reception de l accusé il vibre longtemps et des fois se coupe egalement ??? je sais pas si je vais le raporter ou si il y a une solution au probleme je ll ai deja reinisialisé mais ca va pas merci d avance Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ton problème est clairement anormal, jamais entendu parlé d'un problème similaire. Tu utilises l'appli SMS standard ou une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 En tout cas ca à les symptômes d'un gros plantage. Laucass a raison appli de base ? Mod installé ou même rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.