baba5180 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonsoir, J'ai fait la mise à jour de mon ray, mais à la suite de cette mise à jour mon telephone me dit que le réseaux n'est pas disponible, c'est pourcela que je voulais savoir si il y a avit un moyen pour revenir a l'ancienne version. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 si tu es sur orange c'est normal, il y a une panne nationale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba5180 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui je suis bien chez orange, d'accord je comprend alors. Merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Effectivement c'est pas urgent, c'est juste que c'est pas de bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba5180 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Au debut j'ai crus que c'etait à cause de la mise a jour car mon reseau c'est coupé juste apres. Le reseaux est revenu youpiee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.