mika@hardware Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Salut à tous, avant la mise à jour et après la mise à jour vers Android 4, une fois par semaine en moyenne, la sonnerie par défaut de mon Arc S change. C'est assez aléatoire, ca choisit un MP3 se trouvant dans le répertoire. Idem pour les sonneries liées à trois contacts différents. Donc à chaque fois, je dois remettre les bonnes sonneries. Avez vous une idée du problème ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ben perso a part un task-killer qui te reinitialiserait tes paramètres de sonnerie, je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 moi ce que j'ai constaté c'est la sonnerie attribué a certain contact qui des fois ne se joue pas et c'est la sonnerie par defaut qui sonne mais pas de probleme avec la sonnerie par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 @flashs: Quand je vais dans les paramètres du contact, la sonnerie attribuée à changé donc je dois la remettre... Bizarre tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 alors que moi ca le fait une fois ou deux et puis ça revient tt seul la sonnerie attribuée est tjr la je pense que ça vient du fait que des fois le contact enregistré met trop de temps a s'afficher au moment de l appel (juste le n° qui s'affiche) --> sonnerie par défaut puis après ba il va pas changer en plein milieu la sonnerie alors que chez toi c'est plus que bizarre, tu enlève souvent ta sd ou bien tu la déconnecte souvent? parce que ça se trouve tu la démonte et ta musique est dessus et quand tu la remonte ben le tel n ayant plus la musique le temps que tu a enlevé la sd ba il change de sonnerie, ou bien le chemin d’accès a ta musique se change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je n'ai jamais enlevé la SD depuis que j'ai le gsm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo18bis Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, j'ai aussi un problème avec les sonneries liées aux contacts téléphoniques et SMS avec la version ICS 4.0.4. Au bout d'un certains les musiques personnalisées aux contacts sont enlevées sur mon XPERIA ARC S. Pour les SMS j'utilise HANDCENT et les contacts l'appli d'origine. Pour moi, je suppose que c'est un bug ICS 4.0.4 car ma femme avec le XPERIA RAY a le même souci avec la même version d'ICS. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionrun Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour j'ai le même problème que vous sur mon arc S , j'ai un contact avec une sonnerie personnalisée et j'ai remarquer que quand j'eteint mon tel après le redémarrage sa change la sonnerie , il remet la sonnerie par défaut , et ma sonnerie par défaut il la change , il met sonnerie inconnue !! je pense qu'il met trop de tps a monter la carte sd au redémarrage du tel donc ne trouve pas la sonnerie . Si quelqu'un a une idée la dessus merci de nous aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 La dernière mise à jour corrige ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slel Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 bonjour je viens "rouvrir" ce topic, car il m'arrive exactement la meme chose avec mon arc s La dernière mise à jour corrige ce problème tu parle de quelle mise a jour, moi je suis en 4.0.4; buid 4.1.B.0.587 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.