Aller au contenu

Sonnerie par défaut qui change


Recommended Posts

Salut à tous,

avant la mise à jour et après la mise à jour vers Android 4, une fois par semaine en moyenne, la sonnerie par défaut de mon Arc S change. C'est assez aléatoire, ca choisit un MP3 se trouvant dans le répertoire. Idem pour les sonneries liées à trois contacts différents.

Donc à chaque fois, je dois remettre les bonnes sonneries.

Avez vous une idée du problème ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que moi ca le fait une fois ou deux et puis ça revient tt seul la sonnerie attribuée est tjr la je pense que ça vient du fait que des fois le contact enregistré met trop de temps a s'afficher au moment de l appel (juste le n° qui s'affiche) --> sonnerie par défaut puis après ba il va pas changer en plein milieu la sonnerie alors que chez toi c'est plus que bizarre, tu enlève souvent ta sd ou bien tu la déconnecte souvent? parce que ça se trouve tu la démonte et ta musique est dessus et quand tu la remonte ben le tel n ayant plus la musique le temps que tu a enlevé la sd ba il change de sonnerie, ou bien le chemin d’accès a ta musique se change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai aussi un problème avec les sonneries liées aux contacts téléphoniques et SMS avec la version ICS 4.0.4. Au bout d'un certains les musiques personnalisées aux contacts sont enlevées sur mon XPERIA ARC S. Pour les SMS j'utilise HANDCENT et les contacts l'appli d'origine. Pour moi, je suppose que c'est un bug ICS 4.0.4 car ma femme avec le XPERIA RAY a le même souci avec la même version d'ICS.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour j'ai le même problème que vous sur mon arc S , j'ai un contact avec une sonnerie personnalisée et j'ai remarquer que quand j'eteint mon tel après le redémarrage sa change la sonnerie , il remet la sonnerie par défaut , et ma sonnerie par défaut il la change , il met sonnerie inconnue !! je pense qu'il met trop de tps a monter la carte sd au redémarrage du tel donc ne trouve pas la sonnerie .

Si quelqu'un a une idée la dessus merci de nous aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour je viens "rouvrir" ce topic, car il m'arrive exactement la meme chose avec mon arc s

La dernière mise à jour corrige ce problème

tu parle de quelle mise a jour, moi je suis en 4.0.4; buid 4.1.B.0.587

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...