Aller au contenu

[OT995] sortie son jack trop faible


Recommended Posts

bonjour a tous,

le signal de sortie son du jack de mon alcatel est trop faible, je suis obliger des mettre mon enceinte jbl a fond pour un son tres moyennement puissant.

a quoi est ce du ?

-probleme electronique, voltage trop bas, probleme de couplage d impedance (obliger d adapter l impedance avec un transfo ??)

-bridage logiciel ics volontaire

ou autre.......

ca me gonfle, vous avez une idee pour remedier a cela.

A cause de ça je suis obliger d utiliser l iphone de ma femme pour faire streamer ma freebox avec airplayer et bien sur tout mes fichier en flac ne sont pas lu.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ le OT 995 n'est pas sous (encore) ICS.

2/ le volume du son via la prise jack est bridé ( réglementation française sur les baladeurs limite le niveau sonore à 100 dB SPL).

3/ tu peux faire passer ta musique via ta box, il y a plein d'applis pour ça. C'est aussi élégant que de prendre l'iPhone de ta femme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse mais concernant le pt 3, je comprends pas, je veux lire a distance sur la free en upnp, j utilise buble upnp, grace a cette appli je peux me balader partout avec ma tablette et mon enceinte.

comment s affranchir de ce bridage à la c..... ? peut on récupérer le signal audio en usb pour l envoyer sur un dac ?

j ai l impression que non, a moins que certains players le gère.................

Modifié par aceroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...