Aller au contenu

Mise à jour de mon Galaxy


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un petit soucis, mon galaxy me demande une mise à jour donc je la télécharge, ensuite il reboot et boot sur le MCW Manager un truc dans le genre et après je ne sais pas quoi faire pour installer la mise à jour.

Mon S3 est rooter je pense que sa peux aider. Soyer indulgent je suis novice en androphone :)

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne fauuuut en auuucun caaas faire de maj lorsque qu'on est rooté :mellow:

Flasher une rom officiel avec odin (si sa existe toujours pour s3), le truc à faire en dernier en attendant l'aide d'autre membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éventuellement essayes de passer Kies pour effectuer la mise à jour. C'est que j'avais fait et tout s'est bien déroulé.

J'ai du seulement rooter a nouveau le phone car la maj avait fait sauté le root d’après mes souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous XXLEF, désimlocké, sans surcouche opérateur, SFR la carte, Kies me dit que j'ai la dernière mise à jour, et la recherche logicielle ne trouve rien aussi. Pourtant la BLFB est la dernière, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil mettez la BFB , problème de batterie finit , effet de transition dans la musique , thème pour prendre la photo , pas de redémarrage launcher quand on lance une grosse application/jeux , bref installer là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...