fRaiSe Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Hello, je cherche à savoir la taille idéal pour les photos du fond d'écran animés "mur de photo" merciii :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
fRaiSe Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Pourquoi? chez moi les photos s'affichent bien, quelque soit leurs tailles.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fRaiSe Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 j'aimerais les personnaliser et ne pas avoir celles de bases Link to comment Share on other sites More sharing options...
fRaiSe Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fRaiSe Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphanael Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 La plus grande photo de cet écran animé prend la moitié de l'espace d'affichage en portrait. Elle prend aussi toute la hauteur en paysage. Vu que c'est du 1280x720, tes photos doivent donc faire au moins 720x720. De rien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 j'aimerais les personnaliser et ne pas avoir celles de bases Personnaliser les photos n'a rien à voir avec leur taille. Pour choisir tes photos, ça se passe lors du choix du fond d'écran animé, paramètres, choisir les photos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.