rOm' Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Pour revenir au bootscreen d'origine il faut être root ? Car je ne vois pas avoir accès à "data/local". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Yop all, J'ai un petit problème avec l'install de SDK sous W7, j'ai le message suivant lorsqu'il doit DL avant l'install : Failed to fetch URL https://dl-ssl.google.com/android/repository/repository.xml, reason: HTTPS SSL error. You might want to force download through HTTP in the settings. Modifié 31 mai 2010 par Kerros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Merci pour le tuto, il marche bien, par contre c'est un copié collé un peu vite fait, ça manque de précision comme les commandes à taper pour se rendre dans le dossier tools du sdk, ou encore savoir le chemin du bootanimation.zip sur le pc... Pleins de réponses sont données dans ce topic, suffit de mettre à jour ;) Sinon moi en parcourant le téléphone, j'ai trouvé un fichier bootanimation.zip dans /system/media/ et c'est l'animation original sans le son ;) Pour ceux qui veulent le fichier sans chercher dans le téléphone: http://www.megaupload.com/?d=8S1A1GR5 Modifié 9 juin 2010 par Jayha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob akane Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonsoir, lorsque je lance la commande adb devices j'ai les messages suivants adb server is out of date. killing... ADB server didn't ACK * failed to start daemon * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Tu as bien la dernière version du SDK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joufflu Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Yop all,J'ai un petit problème avec l'install de SDK sous W7, j'ai le message suivant lorsqu'il doit DL avant l'install : Failed to fetch URL https://dl-ssl.google.com/android/repository/repository.xml, reason: HTTPS SSL error. You might want to force download through HTTP in the settings. Comme l'indique le message d'erreur : "You might want to force download through HTTP in the settings" il faut cocher la case pour passer en HTTP seulement car le HTTPs a rencontré une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob akane Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) oui, j'ai la révision 6 et j'ai téléchargé tous les packages. Je pense que j'ai un souci de drivers usb pour adb mais je ne sais pas comment le résoudre Modifié 11 juin 2010 par bob akane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Tu as installé HTC Sync? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) J'ai fusionné deux boot trouvés sur XDA. Ça donne ça : Biensur si vous faites une mauvaise manipe c'est de votre faute, pas de la mienne, votre problème, pas le mien. bla bla bla ;) Dispo ici Modifié 12 juin 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob akane Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) Tu as installé HTC Sync? oui, htc sync est installé et le mode débogage usb est activé. faut-il se mettre dans un mode particulier pour la connexion au PC? (charger seulement, HTC sync, lecteur de disque?) l'application sdk setup doit-elle être ouverte? Modifié 13 juin 2010 par bob akane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 mode lecteur de disque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob akane Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 J'ai essayé avec un autre PC (également sous win XP) en installant les dernières versions de JDK, SDK(avec tous les packages disponibles) et htc sync. Je connecte le desire avec le mode débogage en lecteur de disque et j'ai toujours le même message lorsque je lance la commande adb devices. J'ai du passer à côté d'une info essentielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bon je vois que la communauté n'est pas très réactive, au niveau de la manip sur MAC :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob akane Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Problème résolu. Il s'agissait simplement de faire l'installation de HTC sync en désactivant l'antivirus (en plus c'est bien indiqué...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 salut tout le monde, je m'adresse à HYPNOZ sur son boot, j'aimerais savoir comment tu as fait ça car ça fait plusieurs nuit que j'essaie de créer un boot pour mon Spica mais rien à faire.Pourrais tu me donner quelques précisions sur la façon dont tu l'as fait type comment as tu fait pour que ton fichier ne fasse que 2.8mo (moi minimmum 5mo), quel est le format de tes images, comment se compose ton fichier dsc.txt et de quoi se compose ton .zip Edit : pour les dernières questions je peux le voir sur ton.zip mais si tu pouvais m'expliquer précisément tes manip ça m'aiderait beaucoup merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Salut, Je n'ai fait que prendre les images de deux boots différents, de les renommer, de les mettre dans le même dossier et de les zipper à nouveau. On m'a dit sur XDA d'utiliser 7-Zip et de zipper ça en mode stockage. De plus pour Spica je peux pas te dire, je ne sais pas si c'est le même système.. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 c'est horrible, je deviens fou avec ça lol je fais pareil je crée le part0, le dsc.txt, images format png, je zip le tout et quand je l'installe écran noir aaaaaaaaahhhhhhhhhhh quelqu'un pour m'aider??? merci pour ta réponse Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Tu passes par 7-Zip ? Parce qu'avec winrar (au format zip) j'avais également un écran noir. Le mode stockage ne compresse pas, il stock uniquement (logique :P) Modifié 17 juin 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 C’est marrant, j’aurais pensé que ça serait compliqué à faire son propre boot, qu’il faille utiliser des programmes obscurs… que nenni ! J’ai juste repris un boot existant, j’ai envoyé des fichiers nommés comme je veux (01.png et suivants), et… Bon par contre, l’inconvénient c’est que ça tourne à 10 images par seconde ou quelque chose du genre… mais ça marche ! Je vous conseille de vous y mettre, on peut faire des trucs vachement sympas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Merci pour le tuto mais j'ai galéré un moment, je ne savait pas comment rentrer dans tools ^^ Fallait juste taper : cd sdk-android-windows :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoteur Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je fais un petit up du sujet, parce que ça fait quelque temps que j'essaye de changer l'écran de démarrage de mon htc désire mais enfaite je n'y arrive pas du tout :mad: Si quelqu'un pouvait m'expliquer de façons simple comment faire, ce serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
engi Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Bonjour. Je pense avoir suivi toutes les étapes pour installer le fichier bootanimation.zip (étapes s'étant déroulées sans erreur particulière). Pour autant, au reboot, j'ai toujours le logo HTC et le son strident mais pas de trace de la nouvelle animation. Impossible de visionner le contenu du dossier /data/local/ car manifestement pas autorisé à le faire. Une idée du problème ? Modifié 3 août 2010 par engi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godizpedro Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bon je vois que la communauté n'est pas très réactive, au niveau de la manip sur MAC :mad: Quels genres de problèmes tu as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
engi Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je viens de lire sur un autre site que l'emplacement du fichier bootanimation.zip aurait changé avec l'arrivée de Froyo. On serait passé de /data/local/ à /system/media/. Sachant que le dossier system n'est pas accessible en écriture sur les téléphones non rootés, est-ce que cela peut expliquer que cela ne fonctionne plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Meuh… C’est vrai ça ! De plus, j’ai envoyé (avec adb push) mon bootanimation.zip sur /data/local/, et, en voyant que ça ne fonctionne pas, j’ai essayé d’ouvrir un adb shell et de supprimer le fichier… impossible (“rm failed for bootanimation.zip, Read-only file system”) ! Je ne sais pas ce que ça donnerait en essayant de le mettre dans /system/media/, mais je crois engi sur le coup : impossible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.