Goniard Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Il faut que tu mette ton tél en mode recovery puis mount/system et puis c'est : "adb push bootanimation.zip system/customize/resource/" C'est tout EDIT : bon au final ça marche mais le framerate est très mauvais ... Modifié 11 septembre 2010 par Goniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 en effet, j'ai aussi ça, ça rame beaucoup par rapport à la vidéo sur le Motorola ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Y'a pas moyen de modifier le desc.txt pour augmenter le framerate ? Le truc c'est que celui présent dans le bootanimation.zip est tout en vrac avec des explications en anglais donc le truc c'est modifier quoi et à quelle valeur ? Mdr EDIT: J'ai essayé de faire des modifs du desc.txt pour augmenter le framerate à 30 en vain ... Il faut juste accepter que le framerate soit très bas ... :mad: Modifié 11 septembre 2010 par Goniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Exact ! Je pense que y a moyen de modifier la première ligne, de changer le 15 par 25. mais je pense que ça ne changera rien, car 15 c'est ce qui est utilisé sur le Motorola et c'est super fluide. A mon avis, la limitation vient plutôt du Desire qui n'a pas de puce graphique dédiée, contrairement au Motorola. Modifié 11 septembre 2010 par garath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Il faut que tu mette ton tél en mode recovery puis mount/systemet puis c'est : "adb push bootanimation.zip system/customize/resource/" C'est tout EDIT : bon au final ça marche mais le framerate est très mauvais ... Bon j'ai cliqué sur mount system puis j'ai mis adb push bootanimation.zip system/customize/resource/ et la le transfert,875 KB/S mais avec 0 bytes en 18245 ect REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) MERCI A TOUS ! :) Modifié 11 septembre 2010 par jmaaejsgh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 LoL Et sinon que penses-tu du framerate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 ça va, ça met pas trop de temps, juste le HTC du début qui restent 10 secondes de plus --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai juste un problème, lorsque je l'allume, j'ai toujours le son strident de HTC, comment l'enlever ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour à tous. J'ai une question, est il possible de changer la première boot animation ? Moi j'ai le HTC vert sur fond blanc (qui ne nique les yeux le matin quand j'allume mon tel dans le noir). Et ensuite, j'ai la bootanim du nexus. Est il possible d'avoir, dans les deux cas, celle ci: http://justpctech.ppckitchen.org/Images/OEMSnapshots/Tweaks/HTC_to_Windows_Phone_animation-Black/animated.gif (sans le windows phone au bout hein...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.