swooter Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour a tous voila mon problème depuis quelque temps je n'arrive pas à charger des pages web sur le navigateur elle reste toute blanche au début cela fait signe que sa va charger la page sa marque chargement... puis plus rien rien ne charge j'ai une galaxy tab 10.1 wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Tu es sur quelle ROM et quel navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swooter Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 je suis sur version android officiel 3.2 et navigateur de la tablette kernel 2.6.36.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Le navigateur par défaut est merdique. Prend dolphin HD ou Opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swooter Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 ouais c'est se que j'ai fais j'ai du faire j'ai installer dolphin mais peut'on remédier ce problème quand même sinon je supprime ce navigateur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 j'ai aussi eu ce problème et ça c'est nettement amélioré avec le choix du navigateur ICS+, ce genre de plantage est devenu anectdotique. sinon, tu dois te rendre dans les paramètres, applications, puis tu cherches navigateur et tu kill l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.