Skatoid Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) topic xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1755041 A quoi sert ce script ? - C'est un script permettant de 'tuer' les lags, avoir une meilleure fluiditée, et surtout, autonomie. Pré-requis : - Busybox (*) - Root (*) - Script manager (*) - Terminal Emulator (*) Installation : Copiez le fichier 'services.odex' dans la mémoire interne du XS. Faites un backup (de préférence) de l'ancien 'services.odex' (Dans system/framework) Copiez le 'services.odex' (télécharger plus haut) dans system/framework Dans Terminal Emulator : su cd /system/framework chown 0.0 services.odex chmod 644 services.odex 5. Activer le script V6 Supercharger d'ici : http://forum.xda-dev...ad.php?t=991276 (J'essaierais de traduire dans un prochain topic) 6. Wipe Dalvik Cache, et rebooté. * ENJOY ! Modifié 9 juillet 2012 par Skatoid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Houla oui, pour supercharger je comprend rien et son poste n'est pas très claire... Tu l'a installé sur ton telephone. Je viens de test vite fait, j'ai la totale, segment fault et tout. Je vais pas tenter pour le moment ^^ g pas le temps Modifié 7 juillet 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Non je l'ai pas encore installé ;) Je sais de bien tout comprendre avant. Dis donc, si on a CM9, l'autonomie va être top sur nos XS, en plus avec Supercharger .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ouais déja je la trouve as mal en stock rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacharie Barbecot Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 J'arrive à le faire à 50% après il faut modifier services.jar et j'ai eu la flemme^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Des ROMs intègrent Supercharger directement, j'attends d'en avoir, car, j'ai la flemme aussi, et j'ai du mal à faire le truc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je suis en train de le testé j'ai appliqué l'option 11 dans le script pour avoir le HTK launcher ^^ Tu devrais modifier la procédure Skatoid :) su cd /system/framework chown 0.0 services.odex chmod 644 services.odex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ah oui le su ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Regardez bien, un truc devrait vous faire plaisir ^_^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1775022 Je la test cet aprem et si elle me plait, je fais un topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Chez moi l'installation de la rom plante avec aroma. Sûrement il faudra faire la même manip que pour la ka9: repasser sur un vieux kernel gb pour pouvoir lancer aroma apres un nouvel essai (full wipe avant), cela a fonctionné..... je retenterais sans wipe Modifié 16 juillet 2012 par fazerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Regardez bien, un truc devrait vous faire plaisir ^_^ http://forum.xda-dev...d.php?t=1775022 Je la test cet aprem et si elle me plait, je fais un topic... Surtout pas ! J'ai déjà un topic là dessus de la 2.3.7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui laisse skatoid mettre à jour son topic sa sera plus lisible ^^ Surtout que la rom est impossible a dl en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ha ui d'est vrais j'avais oublié qu'il y avait un topic ^^. Autant pour moi :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) C'est cool ça, bah faut juste télécharger une appli terminal emulator et rentrer les commande montré si dessus et le tour est joué, en prenant bien sur soin de copier le service odex dans system framework. Modifié 16 juillet 2012 par hugecacao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Script intégré dans la ROM MooDeD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnout293 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je suis un peu à la bourre dsl ^^ Moi j'ai essayé, j'ai rien compris au tuto SuperCharger mais j'ai testé quand même et je vois ... aucune différence x) j'ai du me planter. Quelqu'un peut-il traduire ou refaire le tuto en Francais de préférence :P Au fait Skatoid ton lien est mort, il s'agissait de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Quesque c'est ce machin truc bidule ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Faudrait précisé que ça ne sert à rien dans le cas du rom déodex. [HS]A part l'iPhone mon XS n'a violé personne. Mdr apache.[/HS] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Pour tout Bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Biensur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Thanks Cemal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 toujours d'actualité ce script ? ca fonctionne aussi sur stock rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.