max0377 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Salut à tous , je possède un htc Desire c ( j'ai poster ici. Car le Wilfried s est celui qui s'en raproche le plus ) j'ai insérer une micro se de marque Nokia dans le htc et il n'y a pas moyen de l enlever ,quand je tire dessus elle ressort de quelque kilomètre , merci pour vos [color=red]reponce[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Met de l'huile. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ha ha ha petit comique , ta manger un clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Et avec une trombone ? Sinon il te reste plus qu à le demonter ! Sent from my GT-N7000 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ha ha ha petit comique , ta manger un clown Une école entière. :lol: Sérieusement, en réfléchissant bien, mon idée n'est pas si con, comme c'est le système qui clipse la carte qui doit déconner, tu ne risque rien à lui mettre un petit coup bien ciblé de bombe de dégrippant, sans en mettre trois tonnes bien entendu. ;) Ensuite en titillant peut-être que cette foutue carte va se décoincer. Elle est rentrée normalement cette carte ou il a fallu que tu forces pour l'insérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Non je ai pas du tout forsser pour l incerer elle es rentrer facilement et maintenent quand je tire dessus elle resor de quelque milimetre, ce qui est bizarre ces que quand je pouce dessus je n entend pas le declique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Alors c'est le système de verrouillage qui est secoué, ben là tu as trois solutions. 1 - Tu l'oublies et la laisses à demeure en espérant qu'elle vive longtemps. 2 - Tu forces pour essayer de la décoincer au risque de bousiller le slot. 3 - Tu déposes ton mobile au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 la carte sur le wildfire s et surement ton portable n'est pas clipé, il ne faut pas pousser dessus pour la retirer mais juste tirer dessus avec l'aide du petit rebord present sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.