bernardobef Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Moi aussi j'ai des pb avec Flash Player...ai installé et désinstallé plusieurs fois au cas où ...mais rien à faire il n'est pas reconnu par exemple par des journaux qui ne peuvent être lus : " installez le plug in Flash player " me dit le Monde par exemple !! alors qu'il est déjà installé dans ma tablette !, de même pour TV ??? J'ai Asus TF201, android 4 ICS... et chargé l'appli AdobeFlashPlayer 11 chez PlayStore ...Help me ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Il me semble avoir lu sur un forum que Adobe ne développais plus Flash Player pour la version ICS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidz Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour Sur ICS Flash fonctionne parfaitement dans le navigateur par défaut, Firefox, dolphin, mais PAS Chrome Ce ne serait pas ça le problème ? Cdlt Bidz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardobef Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 En choisissant l'autre navigateur ..çà marche ! merci ...mais je m'étonne tout de même de cette anomalie de Chrome béta ... et dont l'auteur est bien google , tout comme Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Google a choisi de ne pas rendre compatible Chrome pour Android avec le plug-in Flash. Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais c'est délibéré de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antkhan Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Flash est une technologie propriétaire et gratuite seulement pour l'internaute. Comme cette technologie est prédominante sur le marché et payante pour les développeurs (sauf piratage illégal), Google ne veut pas encourager ce quasi monopole de fait. La relève est en marche... Avant les alternative à Flash était inexistantes, bientôt HTML5 + SVG fera pareil sinon mieux et restera gratuit y compris pour les développeurs. Patience, c'est prévu pour courant 2014... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.