Aller au contenu

Flash Player 11 et Android ics


Recommended Posts

Moi aussi j'ai des pb avec Flash Player...ai installé et désinstallé plusieurs fois au cas où ...mais rien à faire il n'est pas reconnu par exemple par des journaux qui ne peuvent être lus : " installez le plug in Flash player " me dit le Monde par exemple !! alors qu'il est déjà installé dans ma tablette !, de même pour TV ???

J'ai Asus TF201, android 4 ICS... et chargé l'appli AdobeFlashPlayer 11 chez PlayStore ...Help me !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Flash est une technologie propriétaire et gratuite seulement pour l'internaute.

Comme cette technologie est prédominante sur le marché et payante pour les développeurs (sauf piratage illégal), Google ne veut pas encourager ce quasi monopole de fait.

La relève est en marche...

Avant les alternative à Flash était inexistantes, bientôt HTML5 + SVG fera pareil sinon mieux et restera gratuit y compris pour les développeurs.

Patience, c'est prévu pour courant 2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...