Rahveiz Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Salut ! Désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je n'en trouve pas d'autre qui puisse correspondre. En fait, on a offert un Huawei vision (U8850) à mon père, mais il n'avait pas la langue Fr donc j'ai réussi a avoir l'apk de MoreLocale2 (pour changer la langue, nickel. Mais impossible d'ajouter un compte google, seulement un Exchange (les gapps ne sont pas présentes d'origine(play store, maps...) et donc il faut les installer via les apk (merci xda). Sauf qu'impossible d'utiliser le.market vu que l'ajout d'un compte google est impossible. Y a-t-il un moyen de le faire ? (Meme par root,...mais je n'ai rien trouvé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 créé on compte google sur un ordi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahveiz Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 J'ai déjà le compte ^^ mais impossible de l'ajouter au terminal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 J'ai déjà le compte ^^ mais impossible de l'ajouter au terminal C'est pas très clair ta question, tu peux pas créer de compte ou tu peux pas de connecter avec ton compte sur le store ton appareil est'il compatible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahveiz Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 Bah en fait dans l'option ajouter un compte (param.-comptes) on peut seulement ajouter un compte Exchange donc pas d'accès au Play Store Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakakakayra Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Et le play store est il présent sur ton appareil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bah en fait dans l'option ajouter un compte (param.-comptes) Tu dis que tu en as un, pourquoi veux tu en ajouter un autre, le premier marche t'il? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakakakayra Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Non Dede17 il en a un, mais il ne la pas raccorder son terminal au premier lancement, et il n'arrive pas a le raccorder maintenant. Il n'a aucun compte raccorder a son terminal ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Salut faut que tu trouves les gapps afin de les flahser. Tout d'abord il va te falloir root ton tel pour avoir accès au CWM et de là tu pourras flash les gapps. Recherche elles sont dispo sur le net. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 (edited) mais il ne la pas raccorder son terminal au premier lancement, et il n'arrive pas a le raccorder maintenant. Supprime le compte sur l'ordi et crées en un autre si tu es sur que ton appareil est compatible Edited July 10, 2012 by Dede17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts