marshallbob Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je lance le sondage, pour la team ICAce, pour tout les developpeurs qui sont prêt pour le projet/ 1 2 3 Votez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenn Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 AOKP c'est du CM9 améliorer donc pour moi la question se pose même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Euh... AOKP c'est juste légèrement différent du CM9 de Maclaw, quel rapport avec CM9 amélioré ? Franchement le changement jusque là c'est pas radical hein Modifié 7 juillet 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Pour moi AOKP, j'ai tester sur la galaxy tab p1000. Par rapport a la CM9 sur Ace. Je vais tester la AOKP après :) Modifié 7 juillet 2012 par minibill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 AOKP Power !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 AOKP ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asty38 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 a la base c'etait pas une rom ICS qui etait prevu? AOKP basé sur CM9 qui est basé sur ICS donc sa aplus rien a voire avec ce qui était prévu au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Aokp n'est pas basé sur CM9 mais sur des source neutre et moi je vote pour CM9 beaucoup plus de personnalisation (quand tout sera ok) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) jvote chocolat suisse (ou couteau) (ou montre) vue qui a pas de choix pour ICSj ICS, JB ou CM10 manque au sondage (les sources de JB etant dispo en utilisant les devices de la team galaxICS, on devrai pouvoir compiller ) Modifié 10 juillet 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 +1 pour JB Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Va compiler les codes sources après on parlera Wearin :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) je suis en train de le telecharger en suivant mon tuto ici http://forum.frandro...ces-sur-ubuntu/ et en remplassant cette commande initialiser la sources repo init -u git://github.com/CyanogenMod/android.git -b gingerbread par celci initialiser la sources repo init -u https://android.goog...atform/manifest -b android-4.1.1_r1 il fodra juste que j'ajoute le devices de la team galaxyics et sa devrai compiller quelquechose Modifié 10 juillet 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 voté aokp puisqu'on a déjà cm9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 HardSol7 tu as bien compris la différence entre aokp et cm9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Euh .. normalement oui ;) C'est une amélioration de CM9 ! Parce que franchement il manque quand même pas mal d'option dans CM9 , j'éspère qu'il y en aura plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 AOKP pour moi =) CM9 on l'a déjà !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidchatnoir Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 salut à tous, je suis ultra novice et désolé si je ne pose pas ma question sur le bon post :huh: peut être vous pourrez m'aider en m'envoyant les bon liens, moi j'ai beau cherché je ne trouve pas mon bonheur... j'ai installé AOKP en suivant vos avis (la majortié est parlante), mais je n'ai que la version Build 34. ma question: est-il possible d'avoir une version plus récente et performante? genre... bah la milestone 6 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Non vu qu'elle n'existe pas sur Ace. On a que CM9 et AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamos Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Perso j'ai essayé la dernière AOKP: AOKP_34_ACE_Beta3 et c'est une catastrophe: - Perfs: 2 ou 3 applis lancé et c'est le freeze assuré, ceci est dut au fait qu'il y a pas mal d'appli en tâche de fond par défaut... ce qui m'ammene au point suivant: - Batterie qui tient pas - Si on sélectionne le mode optimisation de la batterie, le bouton on/off fait rebooter l'os - L'appareil photo ne marche pas (bon, ca a la limite on le savais) Du coup j'ai essayé la stocklite, et là miracle (eeuh non stocklite... ;)), tout marche, aucune appli en tâche de fond, une batterie de ouf, une bonne perf, un appareil photo..... => vive les roms a base de stock... Et franchement je veux pas dire mais faut arreter de dire que le style AOKP, ou plus généralement les à bases de CM est épuré c'est juste moche comparé a la stock. A bonne entendeur.... Modifié 23 juillet 2012 par Mamos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) AOKP pour moi. Ces défaut d'autonomie sont dû à luminosité de l'écran. Ne pas utiliser l'auto ;) Moi je met au mini et hop. 2 jours en envoyant des textos et appels modérément. Et sinon, le soucis de la caméra ou il faut rebooter après utilisation, sinon ça pompe toute la batterie. (et si Mamos, elle marche avec le patch, enfin, sans preview. Comme CM9 quoi) La seule chose qui manque sur l'AOKP c'est de pouvoir utiliser une ext 2/3 ou 4 (peut être que ça marche, mais pour le moment j'ai pas encore réussi :( :( :( ) Des freezs? Je ne vois aucunes différences par rapport a CM9. Ps: que fou l'AOKP d'ailleurs. Pas encore de MAJ depuis la sortie de la Beta9 de CM9. Arf, peut-être l'on t'il juger inutile^^ Modifié 24 juillet 2012 par Wap A KrOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Lut, En même temps le mode auto fonctionne pas sur le Ace.. la capteur sert juste a éteindre l’écran l'ors d'd'un appel quant tu le mes a ton oreille. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
289jul Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Cm9 Sent from my GT-S5830 with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androlyl Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 projet abandoné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.